0
P
Actu People

EXCLU – Paga : il revient sur sa rupture avec Adixia et annonce qu’elle est « insociable »

Paga : Paga a connu une belle histoire d’amour avec son ex Adixia. D’ailleurs, encore aujourd’hui on a tendance à les associer. Dans une interview qu’il nous a accordée, le candidat est revenu sur leur rupture.

Paga évoque sa rupture avec son ex, Adixia

C’était l’un des couples emblématiques de la télé-réalité ! En quatre ans, Paga et Adixia ont fait rêver les téléspectateurs qui ont suivi de près leur histoire d’amour. Après leur rencontre sur le tournage des Marseillais à Rio en 2014, les deux candidats avaient rapidement fait le choix d’habiter ensemble.

Un an plus tard, ils se mariaient aux yeux de tous sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. Cependant, très vite leur couple se retrouve fragilisé et se sépare. Une nouvelle qui avait choqué la toile pensant que ce couple allait perdurer encore et toujours. Mais cela n’empêche pas le candidat de penser à elle. Dernièrement, alors qu’il était en partance vers le Mexique avec ses camarades, Benji Samat l’a filmé en train de regarder les snaps de la jolie blonde

Paga définit Adixia comme étant insociable

Paga nous a octroyé une interview et dans celle-ci il évoque son histoire avec Adixia. D’abord, alors qu’on lui demande s’il regrette sa rupture avec cette dernière, il n’a pas hésité à répondre : « Jamais regretté ! Les 3/4 premiers mois ce n’était pas un regret. C’était plus de l’amour qu’il me restait envers Adixia« . Il ne s’est pas arrêté là, celui qui a offert un beau cadeau à Maeva Ghennam a ajouté ensuite : « Ce n’est pas quelqu’un qui est sociable. Donc partant de là, je ne pouvais jamais inviter d’amis chez moi. Quand j’allais à un endroit, elle me faisait des crises de jalousie… « 

Le BFF de Greg a également évoqué les côtés « pas cools » de la Ch’ti : « Elle ne m’a jamais fait à manger ! C’est moi qui cuisinais. Voilà des petits détails; qui au début ça va bien, tout beau tout rose. Puis à la fin ça se dégrade. Je ne regrette pas ma relation » – mais il ne regrette pas non plus la rupture. Par ailleurs, Paga balance sans hésiter qu’Adixia avait déjà eu un crush avant même la fin de leur histoire. « Pendant qu’on était en train de se quitter, elle parlait déjà avec cette fameuse personne avec qui elle est actuellement. Ça faisait déjà un moment qu’elle lui parlait sur les réseaux sociaux. Et qu’il y avait déjà eu ce petit crush entre eux » a-t-il confié.`

Regardez :

Pour ne rien louper de nos interviews, abonnez-vous à notre chaine Youtube en cliquant ici

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Contenu à ne pas reproduire sans la mention Gossip Room

Défiler vers le haut