fbpx
0
P
Actu People

Fabienne Carat tacle Danse avec les stars et dénonce un sale coup que lui avait fait la production

Fabienne Carat : la jeune femme sort son livre et en profite pour tacler Danse avec les stars. Elle dénonce un sale coup que lui avait fait la production

La belle Fabienne Carat tacle Danse avec les stars

Fabienne Carat s’est dévoilée dans son livre Danse avec la vie. C’est sur papier qu’elle raconte sa vie, de son rôle de Samia Boher dans Plus belle la vie jusqu’à son envie d’être maman. Si son livre parle d’elle, le titre rappelle tout de même une émission à laquelle elle a participé. En 2015 la belle participe à Danse avec les stars. Et c’est au bout de la huitième semaine de compétition qu’elle a été éliminée. Elle déclare : « Des musiques à l’ordre de passage, en passant par la notoriété du danseur partenaire, tous les détails mis bout à bout influencent le classement. De là à dire que la production tire les ficelles. En tous cas, il est clair que nous ne partons pas tous avec les mêmes chances ». Dans son livre qui sortira le 20 mai elle donne plus de détails sur son expérience, et en particulier sur Chris Marques qui ne lui a attribué que la note de 4/10 tout au long de l’aventure. Elle explique : « Derrière son pupitre, Chris Marques se montre souvent dur avec moi ». Enjoy Phoenix elle aussi garde un gout amer de l’émission, la jeune femme s’était brisée une cote.

La production refuse sa performance, Fabienne dénonce un boycott

Elle revient également sur sa performance mythique et le portée du film Dirty Dancing. Un pas que la jeune femme pensait maîtriser. C’est pendant plusieurs semaines qu’elle s’est entraînée avec son partenaire.  D’ailleurs c’est Anthony Colette qui se déclarait partant pour danser avec un homme.Néanmoins la production a refusé que la jeune femme fasse ce pas à la dernière minute. Elle déclare : « Notre travail acharné finit par porter ses fruits. Jamais nous n’avons été aussi au point. […] Pourtant à la fin de la journée, je vois arriver Julien avec une mine défaite. La production vient de lui apprendre que notre musique a changé. Selon elle, nous n’avons pas le niveau. Comment pouvait-elle avoir tranché sans avoir assisté aux répétitions ? » D’ailleurs la production pourrait regretter d’avoir éliminé Hugo Philip après cette vidéo.

Et vous ? Avez-vous hâte de lire son livre ?

Défiler vers le haut