0
P
Actu People

Fanny et Nani : elles rêvent de devenir mamans, elles poussent un coup de gueule !

Fanny et Nani : les deux jeunes femmes sont folles amoureuses comme au premier jour. Et si aujourd’hui Fanny et Nani rêvent d’avoir un enfant, elles ont poussé un sacré coup de gueule à ce sujet.

« Pour nous, c’est impossible »

Révélée dans Les Marseillais, Fanny Salvat a participé au programme La Villa des cœurs brisés 3. L’occasion pour elle d’assumer enfin sa bisexualité au grand jour. Elle y a fait la rencontre de Nani avec qui elle est en couple aujourd’hui. Désormais, elles ne se quittent plus et ont même de jolis projets en commun. Et si Nani avait confié à Sam Zirah que sa famille n’acceptait pas son homosexualité au début, c’est du passé. Et aujourd’hui, les deux jeunes femmes rêvent même de fonder une famille.

À lire aussi : Laurent Correia : papa comblé, son beau geste en hommage à ses enfants Chelsea et Cayden !

Mais cela s’avère être le parcours du combattant. En effet, elles aimeraient adopter mais elles ont pointé du doigt les lois françaises et les complications afin d’y parvenir. Notamment pour les couples LGBT. Lors d’une interview vidéo accordée à nos confrères de Melty, elles ont expliqué : « Avoir un enfant en France, on est en 2019 et pour nous c’est impossible ». Avant d’ajouter : « Un couple hétérosexuel, qui n’arrive pas à avoir des enfants a le droit au parcours PMA (Procréation Médicalement Assistée, ndlr). Et nous, parce que nous sommes deux femmes, on n’a pas le droit. »

La loi devait être votée en janvier 2019 mais elle a été reportée. « Il faudrait qu’on aille soit en Espagne soit en Belgique pour avoir recours à la PMA. C’est très cher. On se dit que ceux qui sont riches ont donc le droit d’avoir un enfant et ceux qui sont pauvres n’ont pas le droit ! » a confié Fanny, toujours à Melty.

Et vous, qu’en pensez-vous ?