fbpx
0
P
Actu People

Fanny Salvat annonce sa seconde et nouvelle rupture avec Nani

Fanny Salvat : la sulfureuse blonde s’était mise en couple avec la jolie Nani. Les deux jeunes femmes étaient très heureuses et partageaient régulièrement leurs aventures. Malheureusement elles se sont séparées une première fois. Aujourd’hui  Fanny annonce sa seconde et nouvelle rupture avec Nani.

Attaquée par les internautes suite à sa rupture avec Fanny, Nani répond

Alors que les jeunes femmes annonçaient ne plus être ensemble, Fanny décidait de changer de style. Nani elle, publiait des anciennes vidéos sur Instagram. Les internautes n’ont pas du tout apprécié que la jeune femme s’affiche tout sourire. Elle répondait :   « Tu n’as plus le droit de publier une vidéo qui date où t’es en train de rigoler avec tes potes ? Ou t’as pas le droit de sourire car tu t’es séparé ? je ne comprends pas en fait. Les gars, stop, arrêtez ! Les haters, stop, arrêtez d’envoyer des messages en insultant mes potes. Qui en plus ne sont pas de ce monde là ! Arrêtez de manquer de respect aux gens. » Par la suite les deux jeunes femmes annonçaient être de nouveau ensemble.

 La belle Fanny Salvat annonce sa rupture avec Nani dans une vidéo touchante

C’est sur Instagram que Fanny a posté une vidéo dans laquelle elle se dévoile. Elle pose de manière très sexy sur son lit en lingerie ou sous la douche. Une voix off accompagne la vidéo dans laquelle elle se confie. Elle écrit en légende : « Il n’y a plus de nous« , ce qui confirme la rupture des deux jeunes femmes. Elle raconte alors : « Je sors de mon silence. Celui-ci était long, je l’avoue. Je m’en excuse, mais j’avais besoin de prendre ce recul-là pour connaître mes bonnes réponses, me retrouver pour savoir qui je voulais être.« 

Elle continue par la suite :  « Un jour, on m’a dit que l’amour est un acte barbare, ça je peux vous le confirmer. La peur de l’échec n’est pas la solution, on le sait (…) On pense tout connaître de l’amour, mais je pense qu’on se trompe tous. Aujourd’hui, une grande remise en question a été faite. Beaucoup de questions se sont posées (…) Ces derniers mois, je me suis sentie totalement perdue (…) Je souhaite vivre. C’est dur de s’avouer un échec de plus. Ça m’a quand même fait grandir, je tourne une page.« 

View this post on Instagram

@marocloisirs @ceciliabroutin

A post shared by TV SHOW 🇫🇷 (@fannysalvaoff) on

Que pensez-vous de cette vidéo et de son message ?

Défiler vers le haut