0
P
Actu People

Fidji et Dylan rêvent d’avoir deux enfants biologiques et d’en adopter deux autres

Fidji et Dylan : on vous dévoilait que Manon Tanti était prête à avoir un deuxième enfant. Il y a un autre couple de la télé-réalité qui parle beaucoup bébé ! Interrogé sur l’adoption, Fidji explique les raisons qui les poussent – elle et Dylan – à vouloir adopter.

« C’est notre rêve »

C’est la saison des bébés ! Cette année, toutes les candidates de télé-réalité ont décidé de tomber enceinte en même temps. Jesta, Anaïs, Carla, Jessica, Martika, Nabilla… La fin de l’année va être marquée par un certain nombre de naissances dans le monde de l’influence. Et il y a un autre couple qui pense également à fonder leur propre famille, il s’agit de Fidji et Dylan.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu un véritable coup de foudre. Depuis, les amoureux ne se quittent plus et ont même emménagé ensemble. Ils ont d’ailleurs participé en couple à l’émission La villa : la Bataille des couples 2. Dernièrement, il ont passé un cap : Dylan a enfin rencontré la maman de sa chérie ! Une étape importante puisque la jeune femme a déjà évoqué à plusieurs reprises son désir d’avoir un enfant avec celui qu’elle appelle l’homme de sa vie. « Bien sûr que oui, mariage et enfant. Ça fait partie de nos sujets qui ressortent le plus souvent ! » avait-elle répondu à un abonné qui lui demandait s’ils pensaient au mariage.

Récemment, nous apprenions avec surprise qu’ils rêvaient d’adopter un enfant ! Alors évidemment, les internautes se sont posés beaucoup de questions et notamment si Fidji avait des difficultés à tomber enceinte. Ce à quoi elle a répondu en toute transparence sur Instagram. « Notre rêve est d’adopter un enfant dans le besoin et la galère (de préférence en Afrique). A vrai dire, si la vie nous le permet, nous aimerions 2 adoptions dans des pays différents, Afrique et Asie par la suite. » Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils souhaitent aussi avoir leurs enfants biologiques ! « Deux enfants faits par nous-même, ça c’est notre rêve. 4 enfants, une grande famille. L’adoption est une démarche très sérieuse et longue (plusieurs années) mais pour rien au monde nous abandonnerons. »

En tout cas, on ne peut pas nier que c’est un très beau projet. On leur souhaite de tout cœur de pouvoir le réaliser !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?