0
P
Actu People

Fidji (LPDLA) : elle balance sur les salaires des candidats de télé réalité !

Fidji : on vous expliquait pourquoi la candidate de télé-réalité ne participait pas aux Anges 11. Fidji Ruiz a participé au programme Les Princes et les Princesses de l’Amour dont le premier épisode sera diffusé ce lundi 3 décembre sur TFX. En attendant, la jeune femme n’a pas hésité à balancer sur les salaires des candidats de télé-réalité. Alors, à quel point cela va vous surprendre ? On vous dit tout.

Des salaires très élevés !

On vous racontait qu’un cliché de Fidji Ruiz avait affolé la toile. 

Mais pas seulement, puisqu’on vous disait aussi qu’une photo avait semé le doute sur une possible opération de chirurgie sur ses fesses. 

Fidji ne cesse donc d’étonner et de faire parler d’elle. Cette fois, alors qu’elle se faisait interviewée par nos confrères de RTL, elle n’a pas hésité à parler argent. En effet, la télé-réalité est devenu un vrai travail et une réelle ambition pour bon nombre de candidats. Dont elle, qui a commencé sa carrière à l’âge de 23 ans et qui n’a pas fini d’apparaître sur nos écrans. « Au début, quand je me suis lancée, j’avais 23 ans, je me suis dit ‘C’est cool, c’est des vacances au soleil à l’étranger…Et en fait on se rend vite compte que c’est un vrai métier à saisir si on en a l’opportunité, si on est rappelé« , confie Fidji.

On l’a vue entre autres dans Friends Trip sur NRJ12, mais aussi La Villa des Cœurs Brisés sur TFX et Les Marseillais vs Le reste du Monde sur W9. Avec son million de followers sur Instagram, Fidji a bien conscience que cela est arrivé grâce à toutes ces émissions.

Grâce à ses nombreux abonnés, elle est devenue, comme beaucoup, influente. Par conséquent, elle fait énormément de placements de produits et de publications sponsorisées. Les marques la rémunèrent pour cela. Mais combien gagnent les candidats ? « L’envers du décor, c’est qu’on est beaucoup à avoir des sociétés, qui tournent très bien. Il y a un vrai business aussi derrière tout ça », explique-t-elle. La fourchette des revenus que peuvent percevoir les candidats des programmes de télé-réalité s’étalent selon elle de « 10 000 à 90 000 euros par mois ». 

Fidji explique par ailleurs que les influenceurs font – parfois – exploser des marques et que cela génère forcément de l’emploi.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut