0
P
Actu People

Fidji Ruiz : elle donne les raisons de sa rupture avec Dylan Thiry

Fidji Ruiz : la jeune femme et Dylan c’est totalement terminé. Le couple a décidé de l’annoncer officiellement et Fidji vient de donner les raisons de cette rupture.

Fidji et Dylan : la fin

Il y a quelques jours, on vous annonçait la rupture de Dylan et Fidji. Dans la foulée, ce dernier avait décidé de prendre la parole à ce sujet. En effet, il avait confié : « Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d’être épanouie […] Elle a tout ce qu’il faut pour fonder une famille, elle a l’âge aussi… Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l’avoue, j’ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus… Même là Dubaï ça y est, j’ai fait le tour, j’en ai marre, c’est beau mais c’est petit. On est venu à Dubaï pour fonder une famille et je suis venu ici. Je ne suis pas prêt« . Il semble que le choix d’aller vivre à Dubai n’aura pas eu raison de leur histoire.

Toutefois, il avoue qu’il est responsable de l’échec de son couple  : « Si ça se termine aujourd’hui c’est à cause de moi. Je n’ai pas pour autant envie de réparer la chose. On a fait le tour et maintenant on se sépare. (…) Je te remercie de ces deux ans et je te souhaite ce que tu mérites. Car tu vaux de l’or et plus encore… tu sais rendre un homme heureux et je l’ai été avec tant de passion pour toi ».

Fidji explique les raisons de la rupture

Cette fois c’est Fidji qui a pris la parole. Du moins, pas directement. Elle a posté une image en story Instagram, sur laquelle on peut lire : « N’aie aucun regret d’avoir été une femme bien et généreuse avec un homme qui n’a pas su reconnaître tes qualités et ta valeur. Tu es un diamant et un jour, un homme prendra conscience de la femme merveilleuse que tu es. ».

Cela semble être un message destiné à son ex et dans lequel on comprend les raisons de leur séparation. Celle qui a été traumatisée par son aventure dans Moundir a légendé : « Je suis partie comme une ninja. ». Et aux internautes qui ont fait les curieux et lui ont demandé comment elle vivait sa séparation, elle a répondu : « C’est voulu donc je le vis pas mal ou alors je réalise pas trop je sais pas… je verrai dans le futur »

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut