0
P
Actu People

Fidji Ruiz : elle fait des révélations fracassantes sur le tournage de La Bataille des Couples 2 !

Fidji Ruiz : la candidate est actuellement sur le tournage de La Bataille des Couples 2, en compagnie de son chéri Dylan. Et pour la première fois depuis le début, elle a donné de ses nouvelles. Mais surtout, Fidji n’a pas hésité à faire de grosses révélations…

À lire aussi : Fidji Ruiz : transformée par la chirurgie ? Face à un cliché, la toile ne la reconnaît pas !

« J’aimerais vous raconter des stories… »

Le tournage de la Bataille des couples 2 a commencé. Fidji Ruiz et son amoureux Dylan Thiry font partie du casting. De son côté, la jeune femme a déjà participé à MELAA et lui à Koh Lanta. Alors on les sait d’ores et déjà bien préparés à ce genre de programme. Ils vont pouvoir tout donner pour remporter les épreuves. Mais les deux tourtereaux vont aussi devoir convaincre Lucie qu’ils sont bien fait l’un pour l’autre. Par ailleurs, un autre couple a intégré le programme : Mélanie Dedigama et son chéri.

Cette dernière est l’ex-BFF de Fidji et elles sont depuis devenues rivales. Souvenez-vous, on avait pu avoir les raisons les raisons de leur conflit. Et selon les dernières déclarations de Fidji, c’est la guerre sur le tournage ! « Je suis K.O. Ici c’est la guerre ! Mais genre une guerre… Je ne pensais pas qu’il pouvait nous arriver ça. On est la team orange… Je ne vous raconte même pas les histoires. J’aimerais vous raconter des stories mais je ne peux pas. Dans tous les cas, qu’on nous aime ou qu’on nous aime pas ça ne changera rien. On est là pour aller le plus loin possible… (…) ». C’est sûr : Mélanie doit y être pour quelque chose.

Alors, avez-vous hâte de découvrir cette prochaine saison ?