0
P
Actu People

Fidji Ruiz : en guerre contre Mélanie Dédigama ? La réponse étonnante !

Fidji Ruiz : la candidate et Mélanie Dedigama se sont retrouvées sur le tournage de La Villa, la bataille des couples. Alors que le tournage touche à sa fin, une question s’impose : les ex-BFF sont-elles en guerre ? Et bien on vous dévoile la réponse étonnante.

Fidji vs Mélanie ?

Fidji – qui a fait une déclaration jugée gênante à Dylan – et Mélanie sont actuellement en tournage pour le même programme : La Villa, la bataille des couples. Le concept : huit couples s’affrontent et doivent tout faire pour garder leurs 10 bracelets qui ont une valeur totale de 50 000€. Si un couple se retrouve sans bracelet, et donc sans cagnotte, il doit quitter la villa. Au final, un seul duo ressortira vainqueur de cette aventure. Et c’est dans cette compétition que les meilleures ennemies se sont retrouvées. De quoi raviver la tension qu’il y avait entre elles !

Il y a quelques jours, sur Snapchat, Fidji n’a pas hésité à ta tacler violemment« Mel et Vincent je ne les supporte plus… Ils sont lourds ! » Et d’ajouter : « Et elle qu’est-ce qu’elle en fait des tonnes ! Insupportable cette Mélanie… » avait-elle alors déclaré. Il semblerait que les deux jeunes femmes soient en final du programme. Et à force de se côtoyer en petit comité, elles ont su mettre de côté leur différends. C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes. Selon MediaActus, les candidates se seraient de nouveau rapprochées. Sur le Snapchat de Fidji et celui de Dylan, on les voit dans la villa en train de rire ensemble. Puis, Fidji filme même Mélanie et elles semblent à ce moment précis très complices.

On a donc hâte de voir les épisodes pour comprendre tout ça !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?