fbpx
0
P
Actu People

Fidji Ruiz et Dylan Thiry (LBDC) : séparés, ils s’expriment

Fidji Ruiz et Dylan Thiry (LBDC) : alors que le couple vivait une histoire d’amour sans aucune déception. Ils ont vécu un moment difficile une fois arrivés à Dubai. Le couple se serait-il séparé ? Dylan et Fidji s’expriment.

Dylan accusé d’arnaquer ses followers, il répond aux diverses attaques

Le jeune homme s’est retrouvé dans une histoire d’AirPods jamais livrés à ses followers. Alors que plusieurs d’entre eux commençaient à s’inquiéter c’est une ancienne candidate de Koh Lanta qui a pris la parole. Clo écrivait : « Mon compte a été débité le lendemain.J’ai ensuite reçu plusieurs mails de la part de la marque (confirmation de la commande, puis mail d’excuse pour les longs délais de livraison car gros succès de la marque…) »

Dylan lui a répondu : « Il y a eu une rupture de stock, ce qui a engendré un retard de livraison. Personnellement, je dors sur mes deux oreilles, car je sais qu’une grande majorité a été livrée et que le reste sera livré quoi qu’il arrive. »

Si le jeune homme semble ne pas donner d’importance à ces histoires, il en donne à sa chérie et lui a fait une jolie déclaration d’amour.

Suite aux rumeurs de séparation, le couple Fidji Ruiz et Dylan Thiry s’exprime et continue de se respecter

Alors que le couple annonçait emménager à Dubai il semble que tout ne s’est pas passé comme prévu. Et c’est grâce aux sessions questions-réponses sur Instagram que les internautes ont pu en savoir plus. L’un d’entre eux demandait :  » Pourquoi tu n’as plus de photo avec Fidji sur Insta ? » Question à laquelle Dylan répond : « En pleine réflexion sur le futur. » Et la maison? Et la Villa ? Rien de tout ça n’est un problème, car Dylan affirme avoir payé la caution, l’agent et la villa. Et dans le pays d’adoption des stars de télé réalité une location dure au minimum une année.

Fidji elle aussi laissait un message sans trop donner de détail : « Je m’exprimerai sur le sujet à tête reposée ! Pas la peine de me poser plein de questions ! Je respecterai toujours la personne qui a partagé ma vie. Peu importe les raisons de nos discordes ou le froid actuel ! C’est pour cela que je préfère personnellement ne pas m’exprimer à chaud actuellement. »

Le couple ne s’exprime pas tellement sur les épreuves qu’il rencontre, et aucun des deux n’a répondu de manière définitive sur leur situation actuelle.

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut