0
P
Actu People

Fidji Ruiz et Dylan : une rupture montée de toute pièce ? Ils se déclarent la guerre

Fidji Ruiz et Dylan : les deux candidats de la Bataille des Couples ont mis un terme à leur histoire. Et depuis, ils se vouent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.

Fidji Vs Dylan

Dylan et Fidji ont annoncé leur rupture. De quoi secouer leurs abonnés… Le jeune homme s’était alors exprimé à travers une vidéo : « Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d’être épanouie […] Elle a tout ce qu’il faut pour fonder une famille, elle a l’âge aussi… Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l’avoue, j’ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus… Même là Dubaï ça y est, j’ai fait le tour, j’en ai marre, c’est beau mais c’est petit. On est venu à Dubaï pour fonder une famille et je suis venu ici. Je ne suis pas prêt ».

Puis est venu le tour de Fidji de se confier sur ce sujet. Elle a déclaré être « partie comme une ninja. ». Et aux internautes qui ont fait les curieux et lui ont demandé comment elle vivait sa séparation, elle a répondu : « C’est voulu donc je le vis pas mal ou alors je réalise pas trop je sais pas… je verrai dans le futur ». Mais ce n’était que le début de l’histoire….

Les deux ex se déclarent la guerre

En effet, depuis, alors que beaucoup se sont demandés si cette information était fausse, ils ont commencé à s’envoyer des piques ! D’abord, alors que Dylan indiquait à la jeune femme qu’il l’aimait trop pour rester avec elle et la faire souffrir, elle a déclaré : « Cela fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû de son caractère ingérable et les comportements super excessifs« . Mais tout cela a suscité la curiosité du blogueur Aqababe. Selon lui, ils auraient peut-être eu envie de participer à LMvsMonde… Du coup, cette rupture aurait pu être totalement fake.

Très vite, Fidji lui a répondu sur Instagram : « Pour lui faire plaisir on va dire que c’est d’un commun accord avec l’excuse mytho de l’année ‘elle veut des enfants’« , a-t-elle déclaré. Elle a ensuite balancé via une story qu’il devait quitter leur maison de Dubaï – une luxueuse villa dont on avait aperçu quelques images ici –  car celle-ci lui appartient ! Dylan de son côté a balancé sur Snapchat : « Pourquoi tu me rabaisses comme ça ? T’as regardé la vidéo ? (…) Je n’ai pas dit que c’était LA raison mais ça en faisait clairement partie. Car je sais que tu en voulais et je n’étais pas prêt à t’en donner ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut