fbpx
0
P
Actu People

Fidji Ruiz : folle amoureuse de Dylan, elle lui fait une belle déclaration !

Fidji Ruiz : la candidate des Princes et des Princesses de l’Amour à craqué pour le beau Dylan dans le programme. Venue chercher l’amour parmi les prétendants, c’est finalement du côté des Princes qu’elle l’a trouvé. Et si après le tournage, leur relation semblait vouée à l’échec, ils se sont finalement remis ensemble et s’affichent plus amoureux que jamais. On vous dit tout.

Fidji est amoureuse !

 

C’est officiel, Fidji Ruiz est amoureuse. Alors qu’elle est en vacances avec son chéri, la jeune femme n’a pu s’empêcher de lui crier son amour. La jeune femme souhaite plus que jamais que cela dure toute la vie…

À lire aussi : Fidji Ruiz : lassée par le résultat d’une de ses opérations de chirurgie, elle prend une décision

Alors sur son compte Snapchat, la candidate s’est confiée. Et quelle jolie déclaration a-t-elle faite ! « On s’est tellement fait critiquer ces derniers temps, ça a été très dur. (…) Ma seule peur était qu »au montage, la magie de ce moment soit gâchée… Et bien pas du tout. Je suis très heureuse que vous ressentiez ce qu’on a pu ressentir. » Avant d’ajouter : « On ne s’était jamais regardés avec du désir, ça nous est tombés dessus. C’est la première fois que j’ai de l’amitié qui se transforme en love story. (…) Quand l’amour te tombe dessus, et quand tu es ami tu te rends compte que l’amour est pur. Pur car tu tombes amoureux de la personne au naturel, il n’y a pas de faux semblant, tu connais tous ses défauts. »

« Je suis tombée amoureuse de Dylan de A à Z, de ses maladresses, de toutes ses qualités qui étouffent tous ses micro-défauts. Je l’assume je le dis, je suis raide dingue amoureuse de Dylan. C’est l’homme de ma vie » dit-elle.

Regardez :

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Défiler vers le haut