fbpx
0
P
Actu People

Fidji Ruiz réconciliée avec Dylan : elle s’explique sur « leur grosse dispute »

Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont vécu quelques jours de tensions intenses au sein de leur couple. Une grosse dispute a éclaté entre eux, les poussant presque à la rupture. Par chance, ils ont réussi à trouver un terrain d’entente et ils ses sont réconciliés. Fidji s’explique sur cette dispute.

Fidji et Dylan au bord de la séparation

Tout laissait penser que le couple Fidji Ruiz et Dylan Thiry était arrivé à un point de non retour. Depuis quelques jours, une distance s’était installé entre eux laissant penser qu’ils s’étaient séparés. Il faut dire que le couple vit sous pression depuis quelques temps.

Ils ont pris la décision d’aller s’installer à Dubaï, mais tout ne se passe pas comme prévu. Ils rencontrent des difficultés pour trouver la villa de leur rêve et sont hébergés dans un AirBnB pour le moment. Leurs journées sont rythmées par les visites, mais pour le moment le couple n’arrive pas à prendre une décision.

Ils ont également subi beaucoup de critiques au sujet de leurs placements de produits. Accusés d’arnaques par les internautes, même Moundir s’en est mêlé et a dénoncé le couple d’influenceurs. C’est entre les mains de la justice que Dylan et Fidji ont préféré remettre ce dossier.

Fidji donne les raisons de leur dispute

Dans une story Snapchat, Fidji s’est confiée en toute transparence sur les raisons de leur dispute. Elle commence : « Dylan et moi on a eu une grosse dispute, pas par rapport à de la tromperie ou des sujets d’argent (…) Ça arrive dans tous les couples, on s’est ignorés pendant 48 heures. C’était très dur, très compliqué. Personne ne voulait revenir vers l’autre par fierté. C’est devenu pire ».

Puis elle poursuit : « Entre le fait d’être dans un AirBnb depuis pas mal de temps, de rechercher notre villa, les travaux ne sont pas faits. On tourne un peu en rond, on a un mois devant nous (…) On se donne du temps, on a préféré ne pas vous mentir (…) C’est la première fois qu’on a pris une décision comme ça en a un an et demi, c’était bizarre »

Elle explique enfin qu’ils ont tout de même réussi à revenir l’un vers l’autre : « Ça a dérapé, on ne s’est pas parlé pendant deux jours (…) C’était réel et sérieux. Cette nuit, on s’est posé plein de questions. On a pas mal discuté aujourd’hui. Ça fait un an et demi qu’on est ensemble, on a vécu tellement de choses (…) On prend un peu de recul sur notre relation et on verra où ça nous mène ». Tout est bien qui finit bien !

Défiler vers le haut