0
P
Actu People

Fidji Ruiz : séparée de Dylan, elle charme un célèbre acteur d’une série Netflix

Fidji Ruiz : alors qu’elle s’est séparée de Dylan Thiry, Fidji est tombée sous le charme d’un célèbre acteur de Netflix. Elle lui a même écrit sur Instagram…

Fidji et Dylan : c’est terminé

Les deux ex se sont déclarés la guerre. Alors que Dylan et Fidji filaient le parfait amour, ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Si la toile a douté de leur sincérité et a supposé qu’ils simulaient la rupture pour participer à LMvsMonde5, ils se sont affichés plus ennemis que jamais. Du coup, leur histoire serait vraiment terminée.

Dylan – qui a changé radicalement de look – déclarait quant à leur séparation : « Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d’être épanouie […] Elle a tout ce qu’il faut pour fonder une famille, elle a l’âge aussi… Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l’avoue, j’ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus… Même là Dubaï ça y est, j’ai fait le tour, j’en ai marre, c’est beau mais c’est petit. On est venu à Dubaï pour fonder une famille et je suis venu ici. Je ne suis pas prêt ». Des propos qui avaient suscité les critiques de Léa Mary. 

Fidji Ruiz charme un acteur

Fidji n’avait pas attendu pour se dire déçue de ses explications. Elle révèle également qu’elle ne souhaitait plus d’enfant avec lui au vu de son caractère. « Cela fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû de son caractère ingérable et les comportements super excessifsPour lui faire plaisir on va dire que c’est d’un commun accord avec l’excuse mytho de l’année ‘elle veut des enfants’ ». Quand on se moque d’elle, la jolie brune sort les griffes.

Du coup, Fidji – qui s’est dite traumatisée par son expérience dans Moundir – est toujours à Paris depuis sa rupture. Elle est dans sa maison de campagne avec son amie Katia et elle a fait une confidence surprenante sur ses réseaux. En effet, alors qu’elle était en train de visionner le film 365 dni sur Netflix, elle a avoué à sa communauté qu’elle était totalement tombée sous le charme de l’acteur principal du film, Michele Morrone. D’ailleurs, elle a même envoyé un message très explicite à l’acteur sur Instagram… Qui lui a répondu « Merci ». De quoi la rendre heureuse !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut