0
P
Actu People

Fidji Ruiz vole au secours de son chéri Dylan après qu’il ait craché sur Mélanie Dedigama

Fidji Ruiz : la polémique enfle sur les réseaux sociaux depuis que les images de Dylan qui crache sur Mélanie ont fait le tour de la toile. Cette fois, c’est Fidji qui a décidé de défendre son chéri. On vous dit tout !

Dylan a craché sur Mélanie Dedigama dans LBDC2

Si vous regardez La Bataille des Couples 2, vous n’avez pas pu passer à côté de l’engueulade Fidji/Dyan VS Mélanie/Vincent. En effet, pour rappel, Fijdi et Dylan reprochent à l’équipe adverse, qui faisait partie de la même alliance, d’avoir voté contre eux-mêmes lors de la dernière cérémonie. Un choix qui aurait donc pu les mettre en danger ! De là, ils ont décidé de mettre fin à leur alliance, mais surtout cela a engendré quelques histoires…

Alors, en ce moment, sur vos écrans, vous pouvez voir les deux teams se déchirer. Souvent devant les yeux effarés de Maxime et Alizée, l’équipe grise. Et un moment en particulier a choqué les téléspectateurs : lorsque Dylan a craché au visage de Mélanie. Ces images seront normalement diffusées ce mardi 19 novembre. Mais une vidéo circule sur la toile, et les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour la commenter.

Fidji prend la défense de son chéri suite à son comportement

Alors, Fidji a décidé de voler au secours de son chéri. Ainsi, elle a pris la parole via son compte Snapchat afin de défendre son chéri : « Si en tant qu’homme, on t’insulte (…) alors que tu n’es même pas dans la discussion en te traitant de bâtard, de chien, comment tu réagis sincèrement, après avoir vu cette vidéo ? Je ne cautionne pas la violence, qu’elle soit physique ou verbale, au vu des propos, c’est la même chose pour un homme ou une femme. »

Evidemment Fidji ne cautionne pas la violence. La jeune femme a également expliqué qu’elle n’en dira pas plus sur cette aventure : « On n’ira pas chez Sam Zirah pour dénoncer qui que ce soit, sachez-le. Chacun sa route, chacun son chemin et c’est mieux comme ça.«  Fidji confirme qu’aujourd’hui, qu’avec Mélanie qui a répondu à son ex Bastien, l’amitié est totalement terminée : « Le principal est que nous sommes heureuses à l’heure d’aujourd’hui dans notre vie même si ça doit être séparé. (…) C’est la vie, je n’oublierai jamais notre période d’amitié où nous étions comme des sœurs. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut