0
P
Actu People

Florian Thauvin : bientôt papa, sa compagne Charlotte Pirroni est enceinte

Florian Thauvin : Florian Thauvin et Charlotte Prirroni ont fait une belle annonce sur les réseaux sociaux : ils attendent un heureux événement ! Car oui, la jeune femme est enceinte. On vous dit tout !

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni : bientôt parents !

Récemment, on vous parlait de la chanteuse Louane. Selon Public, la chanteuse serait enceinte de son premier enfant. C’est en fait un proche de la chanteuse qui aurait fait cette confidence à nos confrères : « Louane est enceinte de cinq mois ». Et elle vivrait cette aventure avec le musicien Florian Rossi dont elle serait enceinte. Ce dernier a intégré la tournée de la chanteuse en 2018 et ils ont eu un coup de foudre.

Cette fois, c’est le footballeur Florian Thauvin qui va connaitre les joies de devenir papa ! Car oui, sa chérie Charlotte Pirroni est enceinte. Tous les deux ont décidé d’annoncer la nouvelle sur leur compte Instagram. « Bonjour à tous, c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement », a écrit le sportif.

Charlotte Pirroni annonce sa grossesse

Avant d’ajouter, tout fier : « La famille s’agrandit un peu plus , nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour. Cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant . Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime ».

Charlotte a également écrit un mot de son côté : « C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cœurs sont déjà bien remplis d’amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille ». C’est une belle aventure qu’elle s’apprête à vivre. Et ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire, elle qui est nostalgique de sa grossesse.

Regardez :

View this post on Instagram

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cœurs sont déjà bien remplis d’amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille 💕 Je te remercie d’être l’homme merveilleux que tu es, l’homme que j’aime, et le papa formidable que tu seras 💕 Je t’aime mon amour de ma vie.

A post shared by C H A R L O T T E (@charlottepirroni) on

On leur énormément de bonheur !

Défiler vers le haut