0
P
Actu People

Gauthier El Himer tacle Benji Samat et il ne risque pas d’apprécier

Gauthier El Himer : le candidat de LPDLA7 est très protecteur envers ses soeurs. Et il vient une nouvelle fois de le prouver en taclant un de leurs ex, Benji Samat.

Gauthier vient à la rescousse de sa sœur Océane

Il y a quelques temps, Gauthier défendait sa sœur Océane après l’acharnement subi suite à son aventure dans LMAC. Il disait : « L’acharnement c’est tellement dégueulasse… Je reçois des messages de malade mental, ma mère et mes deux soeurs pareil, des trucs de ouf du style ‘C’est normal que votre père ne vous a pas reconnus’, même ma mère a dû bloquer ses messages » !

Il a ensuite ajouté : « Il y a des gens dans cette émission qui sont bien contents que ma sœur soit là pour exister ! Sans elle y aurait rien eu du tout et tous les gens qui regardent, qui nous insultent et qui l’insulte. Vous êtes bien contents à 19 heures d’être devant votre télé avec vos popcorn (…) L’arrivée d’Alix si elle est autant attendue c’est parce que ma soeur elle est là. Un autre truc aussi, défendre quelqu’un n’est pas cautionner… Elle est naïve Océane, elle fait des trucs sans forcément s’en rendre compte. Il n’y a eu qu’un bisou ils n’ont pas couché ensemble je vous le rappelle »

Gauthier tacle Benji Samat

Cette fois, c’est directement à Benjamin Samat qu’il s’en est pris ! Et oui, celui qui a fait une grosse mise au point après avoir été vu en compagnie d’une influenceuse s’en est pris plein la tête ! Et ce de la part de Gauthier qui a déclaré à son sujet : « Je pense que le comportement de Benji envers Océane est minable. À partir du moment où tu ne sais pas ce que tu veux, c’est que tu n’es pas bien. Et tu ne peux pas rejeter la faute sur la fille. En sachant que c’est toi qui a laissé les portes ouvertes ».

Des propos que le marseillais ne va sûrement pas cautionner. Cependant, il ne risque pas de répondre notamment car il aime rester très discret. Justement dans sa mise au point il disait : « Retenez bien un truc : je ne vous appartient pas. Je vous montre quelques bouts de ma vie privée. Mais s’il y a des choses que je n’ai pas envie de montrer, c’est mon choix et je n’ai normalement pas à me justifier. J’ai toujours été comme ça, assez discret dans tout ce que je fais ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut