0
P
Actu People

Greg et Maeva (MELAA4) : les raisons de leur séparation amoureuse dévoilées !

Greg et Maeva : on vous racontait que ce que Maeva avait dit ce qu’elle pensait de la grossesse de Carla. Cette fois, si la jolie marseillaise fait parler d’elle, c’est au sujet de son histoire avec Greg. Pourquoi y ont-ils mis un terme un mois après Les Marseillais Asian Tour ? On vous explique !

« Elle n’est pas prête »

Maeva et Greg ont vécu une histoire durant le tournage des Marseillais Asian Tour. La candidate avait craqué pour lui lors d’un séjour au Vietnam où il s’était montré plus sensible que jamais. Lors du dernier épisode, elle lui a même fait une déclaration et balancé le fameux « Je t’aime ». De quoi donner les larmes aux yeux à Greg qui n’en demandait pas tant. Si en revanche ils sont donc repartis ensemble, leur histoire n’a pas duré… Un mois après le retour, ils se sont quittés. Mais pourquoi ? C’est lors d’une interview accordée à Purebreak que le meilleur ami de Paga a tout expliqué.

« On s’est quittés parce que dans une aventure comme Les Marseillais, on est tout le temps collés. Mais quand on est arrivés à Marseille, on a retrouvé nos amis. On n’avait pas la même vie. Je pense que Maeva est encore jeune et qu’elle n’est pas prête à vivre une belle histoire d’amour, mais après, on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie », a-t-il dit. Il s’était déjà confié à nos confères de Télé-Loisirs sur cette histoire. En ce moment, sur W9, on peut retrouver le binôme qui a tenté l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 sur l’île durant quelques semaines. Si Maeva est rentrée « archi amaigrie » du tournage, ils ont tout fait pour survivre ensemble, en tant qu’exs.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?