fbpx
0
P
Actu People

 Greg Yega (Les Marseillais) : chez le psy à cause de Maeva Ghennam

Greg Yega (Les Marseillais) : le jeune homme de nature très joyeuse s’est exprimé suite à son histoire d’amour avec Maeva. Il s’est retrouvé chez le psy à cause de Maeva Ghennam.

Maeva, la belle est dans un mauvais état suite à son opération

La belle était en guerre avec son ex Greg et les disputes fusaient. On la pensait aussi en froid avec son amie Carla, néanmoins les deux jeunes femmes se manquent énormément.

Celle qui était très mal après son opération de chirurgie, s’exprimait sur Snapchat: « J’ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. Je fais que dormir. Heureusement que j’ai Natasha qui s’occupe de moi. Parce que je ne peux vraiment rien faire. Même me laver je n’arrive pas. J’ai besoin d’aide pour me lever. Le médecin m’a dit que c’était normal. Il m’a dit qu’au bout du cinquième jour j’allais encore plus souffrir. »

Chez le psy à cause de Maeva Ghennam, Greg Yega ne semble pas aller très bien

L’histoire entre Maeva et Greg dure depuis une année maintenant, en effet bien que séparés le jeune homme a du mal à se défaire de cette histoire. Malgré le temps qui passe, Greg a dû faire appel à un professionnel pour tourner la page.

Leur histoire a commencé dans les Marseillais Asian tour et depuis ils ne cessent de jouer. Alors que la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes débute, Greg s’est confié à Télé Loisirs : « L’aventure a été, comme chaque année, très dure et très intense. En arrivant à Dubaï, puis à Tulum, on se dispute d’entrée.»

Il continue : « Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… » Si Maeva ne s’est pas exprimée à ce sujet, elle semble tout de même très proche de Greg dans les aventures.

Que pensez-vous de cette histoire d’amour ?

Défiler vers le haut