0
P
Actu People

Greg Yega vu en boîte de nuit embrassant une autre candidate de LMvsMonde4

Greg Yega, le candidat emblématique des Marseillais VS Le reste du Monde 4 a encore fait parler de lui. C’est en boite de nuit que le séducteur s’est affiché aux cotés d’une jolie jeune femme. Et surprise…

Un rapprochement surprise

L’ex petit ami de Maeva Ghennam continue toujours de séduire la gente féminine. En effet, le candidat des Marseillais VS Le reste du Monde 4 s’est montré très entreprenant lors d’une soirée en boite de nuit. Un bisou a même eu lieu entre lui et une autre candidate du célèbre programme !

C’est dans les stories Instagram de Mélanie, candidate des des Marseillais VS Le reste du Monde 4 qu’on a pu apercevoir le bisou. Entre la jolie blonde et le ténébreux candidat cela semblait très chaud. Pourtant, Greg Yega avait déclaré il y a peu avoir un faible pour… Milla Jasmine ! Pire il regrettait même que son ami Nacca soit déjà en couple avec la plantureuse jeune femme. « Moi à la base, j’avais un coup de cœur pour Milla. Je l’avais rencontrée à Marseille avant le tournage » a t-il déclaré. Mais très vite, c’est sur Mélanie qu’il a jeté son dévolu. « Elle est très belle. Elle est grande et a du caractère ». Au moins c’est clair !

Un séducteur né

Très séducteur, Greg Yega n’hésite pas à multiplier les conquêtes. A 26 ans, l’ex de Maeva Ghennam créée le buzz. Il y a quelques mois, une bagarre en boite de nuit avait eu lieu entre Toto et lui… La raison ? Léana ! La jeune femme aurait un peu trop bu et a donc décidé d’embrasser Greg sous les yeux de Toto !

Pour découvrir la story de Mélanie et Greg, rendez-vous dans la vidéo en début d’article !

Défiler vers le haut