fbpx
0
P
Actu People

Grey’s Anatomy : l’acteur qui va remplacer Justin Chambers, l’interprète d’Alex Karev

Grey’s Anatomy : c’était il y a 15 ans, plus précisément le 27 mars 2005 que le premier épisode était diffusé. Depuis la série a touché des milliers de téléspectateurs dans le monde. Ils se sont également attachés aux acteurs. Et c’est le départ de Justin Chambers qui risque de briser des cœurs….

Grey’s Anatomy devenu presque réalité

Dans la série Meredith a trouvé et retrouvé l’amour grâce à Andrew DeLuca, interprété par l’acteur Giacomo Gianniotti. Néanmoins son mari dans la vraie vie le producteur Chris Ivery avec qui elle est depuis 2003 ne semble pas apprécier certaines scènes. Le papa de trois enfants, est bien sûr fan de la série mais a des réserves : » Je ne dirais pas que je suis jaloux, je lui fais confiance. Elle joue la comédie. Mais elle a un nouveau partenaire que je connais bien, Giacomo. C’est un mec super. Je l’apprécie beaucoup. Pour être honnête, je n’ai pas regardé ces scènes parce que c’est bizarre. » a-t-il confié à Us Weekly.

Ou encore Jesse Williams qui après son divorce a dû donner une somme dingue à son ex avant de retrouver l’amour. C’est la journaliste de SportsNet New York qui a fait craquer l’acteur.  La jeune femme se nomme Taylor Rooks et semble rendre l’acteur très heureux Une source confiait : « Ils sont soucieux de garder leur romance secrète. Jesse Williams a traversé un divorce difficile mais il a trouvé du réconfort auprès de Taylor. « 

Alex quitte Grey’s Anatomy et nous n’étions pas prêts

L’acteur Justin Chambers s’est confié à Variety : « Il n’y a pas de bons moments pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu tant d’influence sur ma vie au cours de ces quinze dernières années. » Il continuait  » Depuis quelque temps cependant, j’espère me diversifier dans mes rôles d’acteur et mes choix de carrière. » C’est une annonce très surprenante pour les fans puisqu’ils s’attendaient à retrouver l’acteur dans les prochains épisodes. Justin lui a remercié l’équipe; présente et passée. Sans oublier de remercier les fans pour cette « extraordinaire aventure. » Néanmoins nous espérons que le nouveau Docteur soulagera le cœur des téléspectateurs. Et c’est Richard Flood qui va interpréter Dr. Cormac Hayes. On a pu voir l’acteur de 37 ans  dans Crossing Line, Red Rock ou Shameless.

View this post on Instagram

📷 @alessandro_pession

A post shared by Richard Flood (@richardfloodofficial) on

Alors hâte ou triste ?

Défiler vers le haut