0
P
Actu People

Haneia lance sa propre marque de produits de beauté

Après sa participation dans Beauty Match cette semaine, Haneia revient avec une autre bonne nouvelle. L’ex-candidate de télé-réalité est fière d’annoncer un tout nouveau projet !

De candidate de télé-réalité à influenceuse beauté

Les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Haneia Maurer alors qu’elle faisait partie des huit anonymes de la saison 9 des Anges. La jeune femme avait intégré la villa de Las Vegas avec sept de ses camarades et devait prouver au parrain, Fabrice Soppoglian, qu’elle était digne d’intégrer la villa officielle à Miami. Une fois cette première étape passée, Haneia a dû faire sa place parmi les candidats « connus » et réussir son projet professionnel : devenir mannequin.

Forte de son tempérament de feu et de son côté provocateur, Haneia sera rappelée dans une autre production. Elle fera sont grand retour dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde où elle aura une aventure avec Kevin Guedj devant les caméras. « Je suis tombée sous le charme du Jaguar, mais j’aurais peut-être dû me protéger », avait-elle déclaré dans PureBreak en juin 2017.

Haneia annonce son nouveau projet !

Après cette expérience télévisuelle, Haneia s’est un peu écartée du monde de la télé-réalité. Mais la jeune femme n’a pas encore dit son dernier mot ! En effet, la candidate de télé-réalité a signé son grand retour cette semaine dans Beauty Match, le choc des influencueuses. Malheureusement, l’élue de la semaine était Camelia, la chérie de Tarek, le petit frère de Nabilla Benattia.

Une fois encore, Haneia a décidé de se relever ! La jolie brune aux yeux a profité de cette visibilité sur TFX pour révéler son nouveau projet sur les réseaux sociaux : Haneia Beauty. L’influenceuse lance sa propre marque de produits de beauté et l’annonce sur Instagram en ouvrant un compte dédié à cette activité. Dans un premier temps, elle vante les mérites d’une éponge qu’elle commercialise sur son site haneai.com. « J’ai voulu créer le produit qui manquait à mon set à maquillage. Texture extra soft, rendu professionnel sans gaspillage de matières, ma Precision Sponge® permet de blender, baker et contourer en même temps. Finis les milliers de pinceaux ! Voici LA precision sponge qui te permettra de sublimer les formes de ton visage comme une pro », annonce-t-elle.

Alors, pensez-vous que la starlette du petit écran va percer dans ce domaine à l’instar de Kylie Jenner ou Nabilla ?

 

Défiler vers le haut