fbpx
0
P
Actu People

Harry Styles revient sur la rumeur de couple avec Adele

Il paraîtrait que le célèbre chanteur des One Direction, Harry Styles serait en couple avec Adele. Le jeune homme a décidé de sortir du silence afin de s’exprimer à ce sujet sur ses réseaux sociaux. On vous raconte !

L’ex chanteur des One Direction a été victime d’un vol, il se confie

Le jeune chanteur se faisait récemment braquer et voler par une bande de criminels. Harry Styles a décidé de se livrer sur cette expérience traumatisant lorsqu’il était invité à la radio pour l’émission de Howard Stern.

Il disait alors : « Je rentrais chez moi et j’ai vu une bande de mecs avec des capuches, ils avaient tous le visage masqué, je me suis dit que c’était bizarre. J’ai éteint ma musique, je continuais de marcher et quand j’ai changé de trottoir, ils l’ont fait aussi ». Il continue :  « Je me suis dit que j’allais me faire racketter .»

Les voleurs ont alors commencé à encercler le jeune homme et lui ont demandé de donner ce qu’il avait sur lui. L’un des malfaiteurs se serait très vite énervé et lui aurait pris son argent et son téléphone avant de le menacer à l’arme blanche. Harry a alors eu une chance incroyable ! Des voitures passant par là lui ont donné le temps de pouvoir s’enfuir. Il dira à ce sujet : « J’en ai profité pour taper un sprint […] et je pense que, parce qu’ils avaient déjà réussi à m’extorquer de l’argent, ils n’ont pas cherché à me rattraper .»

Un gros coup de chance pour le jeune homme !

À lire aussi, Une fan de Harry Styles se fait tatouer son visage à un endroit très précis et c’est impressionnant !

Il sort du silence pour parler des rumeurs de couple avec la chanteuse Adele

Et c’est avec celle qui est désormais méconnaissable depuis qu’elle a minci que le célèbre chanteur aurait une relation amoureuse. Et ce serait une source anonyme qui aurait tout avoué au magazine Woman’s Day. Cet informateur aurait alors dit : « C’est encore un peu tôt, mais Adele a admis qu’elle avait craqué pour lui. Ils ont décidé de ne pas se mettre la pression et se sont jurés que si leur histoire ne fonctionnait pas, ils redeviendraient amis, car perdre Harry est la plus grande peur d’Adele ». 

Les rumeurs n’ont alors cessé de gonfler quant à la possible relation amoureuse entre les deux chanteurs. Mais Harry Styles a enfin décidé de mettre un terme à ce petit jeu et être honnête avec ses fans. Il se confie alors sur ses réseaux par rapport à cette histoire et dit : « J’ai l’impression qu’à chaque fois que deux musiciens traînent ensemble, soit ils sortent ensemble soit ils enregistrent quelque chose. »

Faut-il alors comprendre que les deux ne sont pas ensemble ? Nous en saurons sûrement plus bientôt !

 

À lire aussi, Harry Styles : sous champignons hallucinogènes, il s’est coupé un bout de langue

 

Défiler vers le haut