0
P
Actu People

Heidi Klum : elle répond aux critiques sur son couple avec Tom Kaulitz

Heidi Klum : on vous dévoilait sa relation avec la star de Tokio Hotel Tom Kaulitz, et leur officialisation à Cannes. Mais cette fois, la star répond aux critiques sur son couple !

 

« Mon petit-ami est bien plus jeune que moi »

 

View this post on Instagram

Shot by @gilles_bensimon 2002

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

 

Heidi Klum, la célèbre top allemande, file le parfait amour avec Tom Kaulitz, musicien du groupe Tokio Hotel. Mais bien qu’elle soit une des quadragénaires les plus sexy, Heidi est la cible de nombreuses critiques sur son âge.
 
En effet, depuis l’officialisation de leur relation en mai dernier, celle qui vient de fêter ses 45 ans, s’affiche amoureuse aux côtés de son petit ami de 27 ans. Mais cette différence d’âge fait jaser… Elle confie au magazine InStyle : « Je ne pense pas vraiment à l’âge qui passe. Je sais que c’est là, ça m’arrive comme à tout le monde. Mais ce n’est pas comme si je me levais tous les matins en me disant  “Oh mon dieu” en me regardant dans le miroir. Seulement, dernièrement, je me souviens de mon âge bien plus à cause d’autres personnes que parce que j’y pense moi-même. ».
 
Le mannequin a bien conscience que les seize années qui la séparent de son chéri ne font pas l’unanimité auprès du public. Elle avoue : « Mon petit-ami est bien plus jeune que moi et beaucoup de gens se posent des questions à ce sujet. C’est vraiment la première fois que mon âge m’est jeté à la figure et que je dois en répondre. ».
 
Mais plutôt que d’y prêter attention, Heidi Klum préfère répondre aux critiques avec humour. Elle balance : « Je n’y pense pas tant que ça. Il faut juste vivre une existence heureuse sans trop se soucier de ce que pensent les autres, parce que s’inquiéter va juste apporter plus de rides. ».
 
En tout cas, elle a bien raison, on leur souhaite encore beaucoup de bonheur !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut