fbpx
0
P
Actu People

Héloïse Martin quitte Twitter à cause des insultes sur son poids, Rayane Bensetti s’emporte

Héloïse Martin : on vous disait que DJ Snake était revenu sur les raisons qui avaient poussé Avicii au suicide. Souvenez-vous, il y a quelques jours on vous expliquait qu’Heloïse Martin avait décidé de quitter Twitter. La raison ? De nombreux internautes l’avaient attaquée sur son poids dans Fort Boyard. Cette fois, c’est son ami Rayane Bensetti qui a décidé d’intervenir. On vous dit tout !

« Vous êtes honteux »

Ce samedi 27 juillet, Héloïse Martin a participé à l’émission de France 2, Fort Boyard. Tandis qu’elle a tout donné aux côtés de ses coéquipiers, c’est tout autre chose qui a fait parler d’elle. En effet, son passage risque de lui laisser très longtemps un souvenir amer puisque les internautes n’ont pas été très sympas avec la jeune femme. Et pour cause, durant la diffusion de l’émission, sur la toile, et notamment sur le réseau social Twitter, Héloïse a été victime de moqueries sur son poids.

Être victime de grossophobie est très violent et cela lui a, par conséquent, fait beaucoup de mal. Ainsi, la comédienne a pris une décision radicale : quitter le monde de Twitter. Héloïse a donc publié un tweet très clair dans la nuit de samedi à dimanche : « Allez ciao Twitter, bonne continuation les haters ». Puis, la jeune femme a écrit un long message dans lequel notamment elle a dénoncé le comportement de certains internautes.

On a pu lire : « C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêchée de gagner des clés et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement… ».

Outré par cette histoire, son ami Rayane Bensetti a décidé de réagir. C’est également sur Twitter qu’il a publié un message… très éloquent. Ainsi, il a écrit : « Twitter quel monde de gros bat**ds !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma #HeloiseMartin qui fait #FortBoyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c’est parler de son poids ?? Bande de lâches ! Allez voir #Tamara et regardez son talent au lieu de sa forme ». Un message qui a dû toucher la jeune femme.

Regardez :

Rayane a eu ensuite quelques réactions à son tweet :

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?

Défiler vers le haut