fbpx
0
P
Actu People

Hillary bientôt maman : elle répond aux critiques des haters suite à l’annonce de sa grossesse

Hillary : la candidate de télé-réalité va bientôt être maman ! En effet, ils ont fait cette jolie annonce avec Giovanni sur leurs comptes Instagram. Cependant, il fallait s’y attendre, des haters l’ont critiquée… Hillary, n’ayant pas sa langue dans sa poche, a rétorqué !

Hillary répond aux haters qui critiquent sa grossesse

Il y a quelques jours, on apprenait une nouvelle de folie sur les réseaux sociaux : Hillary va se marier. Sur une photo qu’elle a postée sur Instagram, on les voit s’embrasser. En légende, elle a écrit : « Fiancée. Ma promesse est de t’aimer pour l’éternité @gioboyparis. #TrueLove#LoveYou #Eternity #LoveOfMyLife ». Un message qui a suscité énormément de réactions !

Mais ce n’est pas tout : un bonheur n’arrivant jamais seule, elle a également lancé qu’elle était enceinte ! « Après plusieurs semaines de silence, l’homme de ma vie @gioboyparis sera le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe c’est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d’émotions … Nous sommes aujourd’hui à 10 semaines de grossesse ». 

Hillary ne se laisse pas faire

Une annonce qui avait d’ailleurs fait réagir son ex Seby Daddy. Ce dernier a balancé – avec ironie : « Vous êtes plein à me demander si je suis triste qu’Hillary soit fiancée et enceinte, mais j’en n’ai rien à faire les gars. J’en ai rien à faire ! Si ça se trouve, le bébé, c’est le mien ! » Ce n’est pas le seul. Des internautes se sont également permis de donner leurs avis et certains ont même reproché à Hillary de suivre la tendance. Vu que de nombreuses candidates ont eu des bébés récemment.

Alors, la jeune femme au caractère de feu a décidé de répondre ! « Il y a quelques messages où les gens disent que c’est la mode et que les filles de télé font toutes des enfants. J’ai une chose à vous dire : oui, on fait des enfants, parce qu’on est en âge d’en faire. Et quand on trouve la bonne personne, c’est normal. C’est le cursus de la vie. C’est la suite logique. Je vous souhaite à tous d’avoir des enfants, comme je vais en avoir. Et soyez heureux pour nous, au lieu de dire des choses pareilles », a-t-elle expliqué dans sa story.

Alors, que pensez-vous de son intervention ?

Défiler vers le haut