0
P
Actu People

Hillary : elle annonce être enceinte de son fiancé Giovanni

Hillary : la candidate de télé-réalité vient de faire une jolie annonce sur son compte Instagram : elle attend un bébé. En effet, avec chéri Giovanni ils s’apprêtent à devenir parents.

La famille d’Hillary va s’agrandir

Il y a quelques jours, on apprenait une nouvelle de folie sur les réseaux sociaux : Hillary va se marier. En effet, celle qui s’est confiée sur son histoire d’amour avec Giovanni, a dévoilé à ses abonnés s’être fiancée à lui. Sur une photo qu’elle a posté sur Instagram, on les voit s’embrasser. En légende, elle a écrit : « Fiancée. Ma promesse est de t’aimer pour l’éternité @gioboyparis. #TrueLove#LoveYou #Eternity #LoveOfMyLife ». Un message qui a suscité énormément de réactions de la part des candidats de télé-réalité.

Aurélie Dotremont a notamment commenté : « On ne pouvait souhaiter meilleur homme pour te rendre heureuse à vie. Je t’aime très fort et tu le mérites tellement ! ». Hagda, quant à elle, a aussi écrit : « Woooooow. On n’avait pas vu venir. Félicitations ma belle, tu mérites ». Bref, que du bonheur !

Hillary annonce sa grossesse

Après cette première belle annonce, une seconde a fait le bonheur d’Hillary et de son chéri : ils attendent tous les deux un enfant ! En effet, l’ex-Ch’ti a balancé l’information sur son compte Instagram. Elle semble plus heureuse que jamais et à dix semaines de grossesse a hâte de partager la suite de sa grossesse.

Ainsi, sur son compte Instagram, elle a écrit : « Après plusieurs semaines de silence, l’homme de ma vie @gioboyparis sera le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe c’est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d’émotions … Nous sommes aujourd’hui à 10 semaines de grossesse ». 

Regardez :

Le futur papa de son côté a écrit non sans émotion ces quelques mots : « Je suis resté discret sur ma vie de couple et je le serais aussi avec mon enfant. Mais je voulais vous l’annoncer… Je vais être Papa. La plus belle chose qui me soit arrivée #PapaGioboy. Et oui j’ai trouvé la femme de ma vie, ma confidente, ma meilleure amie, la femme de ma vie ».

On leur souhaite toutes nos félicitations !

Défiler vers le haut