0
P
Actu People

Hillary : elle partage un cliché de son ventre et demande à ses abonnés si elle est enceinte

Hillary : on vous dévoilait son surprenant business en dehors de la télé-réalité. Cette fois-ci, elle vient de poster une photo énigmatique sur son compte Instagram. La jeune femme qui a fêté ses 27 ans, serait-elle sur le point de nous annoncer une grande nouvelle ?

Une grossesse de plus ?

Décidément, il semblerait que toutes les candidates se soient passé le mot. Tandis que certaines s’apprêtent à accoucher comme Jesta ou Anaïs Camizuli, d’autres pourraient bien nous annoncer de belles nouvelles à venir. En effet, même si Martika a démenti les rumeurs de grossesse à son sujet, les internautes n’en démordent pas ! Et son ventre sur sa dernière photo Instagram suscite beaucoup d’interrogations. Quant à Jelena, la jeune femme a avoué qu’elle souhaiterait devenir maman d’ici un an.

En attendant, il se pourrait bien que sa copine Hillary la devance… La candidate emblématique des Chti’s est en couple depuis plus d’un an avec le super mannequin Giovanni Bonamy. Très discrets sur leur relation, beaucoup de personnes se demandaient si le couple était toujours ensemble… Mais récemment, la jeune femme a fait une annonce sur son compte Instagram qui le confirme. « Happy 1 Year My Love ! Vous ne le voyez pas, je ne vous en parle pas, et pourtant qu’est-ce que je suis heureuse. 1 an que je partage ma vie avec mon Homme, 1 an que cet homme me respecte, me rend heureuse, me soutient, m’aide. Il représente tout pour moi, l’ami, l’homme, mon double, je n’aurais pu rêver mieux dans ma vie. » En tout cas, elle semble comblée de bonheur. Au point de faire un enfant ?

Eh bien c’est qu’à laisser croire Hillary sur ses réseaux sociaux. Elle a publié un cliché d’elle qui laisse perplexe.

Publié il y a trois heures, la jeune femme a depuis changé la légende de sa photo Instagram par un simple « Bref ! » Aurait-elle été déçue des réactions des internautes ? Il faut dire que la plupart n’ont pas été très accueillants. D’ailleurs, beaucoup l’ont accusé de vouloir faire le buzz.

« Un bon McDonald plutôt, non ? » ; « Vu l’exemple que tu donnes aux jeunes en télé-réalité, vaudrait mieux que tu t’abstiennes de faire un enfant maintenant.. » ; « Je t’aime bien hein mais comment peux-tu te créer ta propre rumeur ? Pour le buzz ? » ; « Je ne comprends même pas l’intérêt de cette publication. » On peut dire qu’ils n’y sont pas allés de main morte…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut