fbpx
0
P
Actu People

Hillary et Aurélie totalement fakes dans Les Anges 11 ? Seby Daddy balance !

Hillary et Aurélie : on vous dévoilait la confidence d’Aurélie Dotremont sur la maternité. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. En effet, la jeune femme a connu une belle histoire d’amitié avec Hillary dans Les Anges 11. Mais cela n’est pas du goût de tous… On vous explique tout.

Leur amitié n’est pas validée par tous

Hillary et Aurélie sont deux candidates de la onzième saison des Anges. Chaque soir sur NRJ12, on a pu voir leur amitié se créer, s’intensifier, au point de devenir irremplaçable. Alors, quand la Ch’ti annonce vouloir quitter l’aventure, c’est le ciel qui s’abat sur la tête de la belge. D’ailleurs, moquée par la toile pour sa réaction jugée excessive, elle a tenu à s’exprimer« J’étais clairement à bout, Hillary était celle qui me tenait encore debout. Vous ne pouvez pas comprendre ce que l’on ressent tant que vous ne l’avez pas vécu. J’ai très peur de l’abandon, et dès qu’on me met de côté, je panique, j’angoisse et je craque ! » a-t-elle balancé.

Cependant, ses explications n’ont pas suffi à convaincre. Notamment Vivian qui s’est fendu d’un montage sur Instagram. « Un grand bravo à Hillary et Aurélie pour ce superbe départ très émouvant. Grâce à leurs prestations de ce soir elles ont pu intégrer le film Titanic 2 qui sortira bientôt dans vos salles », a-t-il écrit en légende. Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires fusent. Mais un en particulier a attiré l’attention. Et c’est celui de Seby Daddy, l’ex d’Hillary.

Selon ce dernier cette amitié est fausse au possible. Il a écrit : « Elles se détestaient et maintenant elles pleurent pour l’autre. Je ne comprends plus rien. Pour moi leur amitié est fake. » 

Pour le moment, les deux amies ne lui ont pas encore répondu.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut