0
P
Actu People

Hillary et Melanight en guerre à Coachella ? Elles s’expriment enfin !

Hillary et Melanight : les deux candidates de Moundir et les apprentis aventuriers 3 auraient-elles enfin enterré la hache de guerre ? Toutes deux présentes à la nouvelle édition du festival Coachella, elles ont pris la parole dans une vidéo pour éclaircir la situation.

La guerre des blondes

Revenons en arrière : lors du tournage de l’émission, les deux jeunes femmes s’étaient violemment disputées alors qu’Hillary était en couple avec Sébastien. Depuis, les relations entre elles ne s’étaient pas vraiment réchauffées. Très déçue par l’attitude de son amie dans l’aventure, Hillary avait été claire au sujet de Melanight : « Dans l’aventure, il y a eu des hauts et des bas. C’était compliqué, ça a fini sur un très très bas. Depuis, on ne se calcule plus. C’est quelqu’un avec qui je ne parle plus parce qu’elle a été méchante et très mauvaise, très maladroite. »

À lire aussi : Kendall Jenner : confrontée à Jordyn Woods à Coachella, les détails de leur rencontre gênante !

Mais aujourd’hui, une vidéo semble remettre les pièces de l’échiquier en jeu. Les deux candidates ont pris la décision d’aller faire la fête à Coachella et ce qui devait s’annoncer comme de sanglantes retrouvailles s’est finalement terminé par une touchante réconciliation.

https://www.viously.com/clashtvshow/WnP7BeoeSdX

Dans la vidéo, on peut voir les deux jeunes femmes plus complices que jamais et visiblement heureuses de s’être enfin retrouvées. « On est réconciliées, ça y est on peut aller faire la fête ensemble maintenant », annoncent-elles. Ça fait chaud au coeur !

Mélanie Amar présente même ses excuses à son ex-rivale : « Pardon, devant la France entière, I’m very sorry ». Les deux blondes semblent être redevenues très proches.

On dirait bien qu’Hillary tire un trait sur son passé et décide de repartir sur de meilleures bases.

Et vous, êtes-vous heureux que les deux amies se soient enfin retrouvées ?