fbpx
0
P
Actu People

Hillary fiancée et enceinte : son ex Sebydaddy doute de l’hétérosexualité de Giovanni Bonamy

Hillary : une fois de plus, SebyDaddy a pris la parole au sujet du couple Hillary/GIovanni. Et pour cause, le candidat de LPDLA s’est permis d’émettre un doute sur l’hétérosexualité du futur papa… On vous dit tout !

SebyDaddy balance sur Giovanni

Le 23 novembre dernier, Hillary annonçait être enceinte de Giovanni. Cela faisait dix semaines qu’elle portait la vie en elle et elle a décidé de partager cette belle nouvelle avec ses abonnés. Sauf que – même si elle a reçu massivement des commentaires positifs – elle a également dû faire face à pas mal de critiques. Ce d’ailleurs à quoi elle a répondu : « Il y a quelques messages où les gens disent que c’est la mode et que les filles de télé font toutes des enfants. J’ai une chose à vous dire : oui, on fait des enfants, parce qu’on est en âge d’en faire. (…) Je vous souhaite à tous d’avoir des enfants, comme je vais en avoir. Et soyez heureux pour nous, au lieu de dire des choses pareilles. »

Parce que des haters, forcément, elle en a beaucoup. Et parmi eux se trouve même l’un de ses ex : un certain Sébastien Dubois. Plus connu sous son pseudo Seby Daddy, celui qui est en guerre avec Illan, a déjà tenté de lancer une rumeur sur la grossesse d’Hillary mais en vain. En effet, il a déclaré : « Vous êtes plein à me demander si je suis triste qu’Hillary soit fiancée et enceinte, mais j’en ai rien à faire les gars. J’en ai rien à faire ! Si ça se trouve, le bébé, c’est le mien ! » Une boutade étonnante à laquelle la future maman n’a pas réagi.

Seby Daddy doute de l’hétérosexualité de son ex Hillary

Cette fois encore, ce dernier a lâché une bombe sur ce couple. Plus particulièrement sur Giovanni Bonamy. « Son mec, je ne sais pas pourquoi il est avec elle. Je ne savais pas s’il est hétéro ou homosexuel« , a-t-il balancé. Avant d’ajouter : « Il y a eu des rumeurs comme quoi il était homosexuel donc je ne comprends pas. Après il peut être bisexuel. Je n’ai rien contre personne. »

Le candidat a ensuite confié qu’il y avait des rumeurs à ce sujet : « Ce sont des rumeurs qui courent dans les rues parisiennes. […] J’avais entendu des gens de la mode le dire. Tant mieux si elle est heureuse avec lui. Moi je ne voulais pas qu’elle se marie avec moi donc moi je lui donne Gioboy. Je pense qu’il est vraiment amoureux d’Hillary mais qu’il est bisexuel.« 

Et vous, que pensez-vous des propos de Seby Daddy ?

Défiler vers le haut