0
P
Actu People

Hillary (Les Anges 11) : son surprenant business hors télé-réalité

Hillary : on vous racontait que la candidate s’était exprimée sur sa relation avec Melanight. On connait Hillary depuis des années à présent. Si elle s’est fait connaitre dans Les Ch’tis, aujourd’hui c’est dans Les Anges 11 qu’elle officie. Mais elle ne se contente pas de la télé-réalité pour vivre. En effet, la jeune femme a un business et c’est étonnant.

« Ça me prend beaucoup de temps »

Les candidats de télé-réalité ne vivent pas que de la télé. Souvent, en dehors des tournages, ils collaborent avec des marques ou font des placements de produits. Certaines candidates sont même sorties de ce monde-là pour changer totalement de projet. Nabilla Benattia par exemple est influenceuse à part entière et fondatrice de deux marques, Nab Cosmetics et Day Off Swim. Par ailleurs, les marques se l’arrachent, ce qui donnent de jolis projets comme celui qu’elle vient d’annoncer sur Instagram.

Qu’en est-il de la belle Hillary ? La jeune femme qui a pour projet de devenir animatrice dans Les Anges 11, compte-elle le devenir définitivement après son aventure ? « C’est quelque chose que je veux encore développer aujourd’hui. J’aimerais avoir cette opportunité, de devenir animatrice. Pour Touche pas à mon poste par exemple, ça serait canon mais bon, c’est peut-être trop demandé… je lance un appel ! Ca me fait rire d’être devant les caméra. Mais c’est vrai que je vais avoir 28 ans, ça fait 8 ans que je fais ça… il va falloir se renouveler » a-t-elle confié à nos confrères de Voici.

Mais à côté de ses participations dans des programmes, elle a son propre business : « J’ai ouvert une société d’immobilier où j’investis. Et j’achète, je retape, je revends… ça me prend beaucoup de temps. Mais j’aimerais aussi faire un centre d’esthétique à côté. Je voulais le faire à Los Angeles. Mais je pense rester à Paris. J’y fais déjà beaucoup de partenariats pour les cheveux, les ongles… Mais pourquoi je ne me ferais pas ma propre pub ? Je vais voir ça sur les prochains mois ou en fin d’année… »

Par ailleurs, Hillary a été présentée comme une candidate des Marseillais par NRJ12, ce qui a fait réagir Paga !

Et vous, pensiez-vous qu’elle avait ce genre de projets ?

Défiler vers le haut