fbpx
0
P
Actu People

Hilona en couple avec Julien Bert, elle évoque le pire et le meilleur de leur histoire

Hilona : l’ex de Paga vit aujourd’hui une histoire d’amour sincère avec Julien Bert suite à leur aventure dans les Princes et Princesses de l’amour 3. Sur Snapchat, elle évoque le pire et le meilleur de leur histoire

Julien Bert, fou amoureux il se dit même prêt à arrêter la télé réalité

Alors que le jeune homme postait une jolie photo de son couple, il l’accompagnait d’un joli message :« J’espérais qu’une chose cette année, c’était de trouver l’amour, le bonheur et une stabilité et c’est tout ce que tu m’apportes chaque jour, je sais que c’est toi qu’il manquait à ma vie. Je t’aime du plus profond de mon cœur, merci d’être toi@hilonagos_off ».

Lorsqu’un internaute lui demandait : « Prochaine télé », Julien a répondu « pas forcément envie. J’ai tout ce qu’il faut maintenant dans ma vie et je n’ai pas envie de le perdre . » Bien qu’elle l’ait blessé à l’oeil, il ne lui en veut pas.

Hilona en couple avec Julien Bert, elle évoque le pire et le meilleur de leur histoire

Nous l’attendons tous, ce fameux moment lorsque Julien court rattraper Hilona et lui dévoile ses sentiments. Si Hilona, a eu beaucoup de mal avec leur histoire aujourd’hui elle vit un rêve éveillé dans les bras de Julien Bert.

La belle s’est confiée sur Snapchat: « Je n’ai jamais ressenti ça pour personne. Je sais que ça va durer toute ma vie, que je l’aime plus que tout au monde et que c’est l’amour de la vie. De voir comment ça s’est passé… Comment ça s’est construit et tous les sentiments qu’il avait pour moi. Si je peux me permettre de vous donner un conseil : si vous sentez que c’est la bonne personne, ne fermez jamais votre cœur. C’est le moment où vous y pensez le moins que ça arrive« . Elle continuait : « Depuis le début de l’aventure, tous les jours je me disais « je vais partir » et pourtant j’avais Julien en face de moi. Je me demandais si j’étais prête. J’arrivais plus à croire que c’était possible d’aimer quelqu’un. Vous verrez ce qui va arriver, comment cette aventure se termine pour tout le monde. Ce n’est pas du tout ce que vous vous imaginez. Je peux pas vous dire, mais c’est énorme. Le pire ou le meilleur arrive ». 

Et vous? Hâte de voir cet épisode?

Défiler vers le haut