0
P
Actu People

Illan clash son ex Yumee et fait des révélations sur leur relation

Illan vs Yumee : Eh oui ! Les deux ex sont aujourd’hui en guerre. Les deux n’arrêtent pas de se tacler sur les réseaux sociaux. On vous raconte !

Illan se faisait tacler par Thomas des Anges de la télé-réalité

Après sa rupture avec Yumee, Illan avait enfin retrouvé du réconfort dans les bras de la belle Léana des Anges, découverte dans les Princes et Princesses de l’amour. Nous vous parlions d’ailleurs de sa rupture toute récente avec cette dernière et vous dévoilions les raisons. 

Mais alors qu’ils étaient ensemble, Thomas, l’ex de cette dernière n’avait pas hésité à tacler le jeune homme. Il faut croire que la relation entre ces deux-là n’étaient pas de tout repos. Le jeune homme avait même participé à la Villa des Coeurs brisés afin d’oublier la belle. Et cette dernière avait elle aussi déclaré ne plus vouloir entendre parler de lui. Cependant, lorsque celle-ci s’était mise avec Illan, Thomas avait vu rouge. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à partager son ressenti sur la situation avec les internautes. Il disait : « Mon ex Léana qui sort actuellement avec l’autre trou de balle d’Illan, c’est un retour de flamme ! ».

Il ajoutait : « Illan, le fils de p*te, il a parlé sur moi. Frérot, si tu veux tu as raison, par contre quand je vais te croiser, ne commence pas à faire comme tu as fait à Marseille. (…) ‘Non Toto, je ne veux pas d’embrouille, je ne veux pas d’embrouille’. (…) J’essayais d’arrondir les angles pour toi et tu t’es caillé dessus. (…) On se parlera quand on se recroisera ! Mais s’il te plaît, ne commence pas à faire la p*te, ta spécialité. »

Nous partagions d’ailleurs avec vous la réponse d’Illan. 

Illan vs Yumee, aujourd’hui en guerre sur les réseaux, ils balancent

Et aujourd’hui, c’est avec son ex Yumee que notre cher Illan est en guerre. Et pour cause ! La jeune femme aurait balancé pendant une interview de Sam Zirah sur leur rupture. Elle disait : « Quand Chani et Illan ont couché ensemble, Virgil était même à côté.« 

Mais ce n’était du tout du goût de son ex qui lui a demandé de rendre des comptes. Elle a alors décidé de sortir du silence sur ses réseaux pour dire : « J’ai essayé de régler ça en privé, mais il a dit dans un live Instagram que je l’appelais pour m’excuser, que je regrettais l’interview avec Sam Zirah et que je ne comprenais pas les questions. Ce n’est pas vrai !« 

Illan, de son côté, a décidé de répondre à tout ça. Le jeune homme disait alors disait alors : « Elle a fait une interview où elle m’a défoncé, alors que je n’ai jamais mal parlé d’elle. Elle m’a appelé il y a une heure où elle a pleuré… Je ne savais pas que Yumee était une gratteuse de buzz ! Tu venais chez moi, et tout le temps que t’as passé avec moi, t’as jamais sorti ta CB ! Je t’ai traité comme une reine, comme une princesse, je t’ai tout donné.« 

Il ajoutait : « Aucun respect, elle affiche nos conversations privées… Elle a même balancé mon numéro ! Je me suis fait harceler.Je suis bien éduqué, je ne veux pas rentrer dans son jeu de gamin. J’ai assez donné, elle m’a déjà pris… pas mal ! Laisse-moi tranquille. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Défiler vers le haut