0
P
Actu People

Illan : il prévoit de bientôt emménager avec sa nouvelle chérie, Yumee

Illan : Illan a rencontré l’amour sur le tournage des Anges 12. Il s’agit de la djette Yumee. Même si leur relation est neuve, ils sont déjà prêts à passer un gros cap. On vous dit tout !

Illan et Yumee : le nouveau couple à suivre

Très discret sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Illan a décidé de briser le silence. Pour cela, il a choisi un bel événement : présenter sa dulcinée à sa communauté. En effet, le candidat a posté une photo d’eux, dans leur lit, pour annoncer qu’il était en couple. L’identité de la jeune femme a fait réagir les internautes. Et pour cause, cette dernière n’est pas du tout une inconnue.

Elle se nomme Yumee et est âgée de 22 ans. Cette DJette parisienne parcourt le monde pour endiabler les soirées les plus folles. Mais c’est surtout grâce à sa participation à L’île de la Tentation sur W9 que cette brésilienne et japonaise s’est faite un nom dans le petit monde de la télé-réalité. Le 30 octobre, la jolie blonde publiait sur son compte Instagram une photo avec en légende : « Je vous présente mon chéri. @illancto. J’adore ma vie depuis le moment où tu y es entré. Je t’aime ». Un cliché qui a récolté près de 16 mille commentaires.

Illan va bientôt emménager avec sa chérie

Pour rappel, tous les deux se sont rencontrés sur le tournage des Anges 12 qui est actuellement en cours en Asie. C’est plus précisément en Chine à Hongkong, que leur couple s’est formé. Très vite, ils sont follement tombés amoureux l’un de l’autre et désormais ne s’en cachent plus ! En plus des jolies déclarations que le couple s’adresse via réseaux interposés, ils souhaitent désormais concrétiser cet amour en allant plus loin.

En effet, à l’instar de Julien Bert et Hilona qui ont trouvé l’appartement de leur rêve à Lyon, ils prévoient de vivre ensemble. Alors sur son compte Snapchat, Illan s’est affiché dans un célèbre magasin de meubles. Ce qui confirme cette information c’est que les deux candidats de télé-réalité ont choisi leur future cuisine pour leur appartement commun. Bref, ils sont déjà prêts à franchir cette étape. Quelle sera la prochaine ? On a hâte d’en savoir plus et de découvrir cette histoire naissante sur nos écrans !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut