fbpx
0
P
Actu People

Illan (Les Anges 12) : acteur aux États-Unis ? Les premières images de sa pub tournée à Los Angeles

Illan (Les Anges 12) : le jeune homme fait souvent parler de lui. Aujourd’hui dans les anges, il se lance dans une nouvelle carrière. Acteur aux États-Unis ? Il dévoile les premières images de sa pub tournée à Los Angeles.

Illan en guerre avec son ex, Yumee prend la parole sur les raisons de leur rupture

Alors qu’Ilan se faisait attaquer en justice par l’une de ses prétendantes c’est son ex qui a pris la parole. En effet Yumee a annoncé les raisons de sa rupture avec la star de télé : “Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. ”

Illan s’en est également pris au nouveau copain de Yumee, et celui-ci le taclait en retour : « Bon il y a Illan qui commence à m’attaquer sur les réseaux sociaux, je vais te dire un truc déjà je sais pas comment tu fais pour trouver le temps de m’envoyer un message alors que tu dois régler ton problème d’agression avec la fille des Princes. »

Les premières images de la pub d’Illan tournée à Los Angeles : une nouvelle carrière ?

Illan est en feu sur nos écrans depuis le lancement de la douzième saison des Anges. Comme nous vous l’avions révélé dans le programme il s’est mis en couple avec la belle Yumee. Pourtant leur histoire ne démarrait pas sur le bon pied, suite à leurs premières nuits ensemble Illan a tourné le dos à la jeune femme et celle-ci ne l’a pas supporté.

Si Julien Bert a annoncé arrêter la téléréalité, c’est au tour d’Illan. Le jeune homme s’est affiché le jour de la saint-valentin avec Pepe Rapazoté, un acteur de la série Narcos sur Netflix. Il écrit sous la photo « Je suis fier est très heureux de partager cette aventure avec toi. #quiproquo et un grand merci à Serge de m’avoir fait confiance. J’ai hâte de partager avec vous ce projet ! » Le jeune homme est actuellement à Los Angeles pour ses projets, il a dévoilé cette nuit une vidéo assez surprenante sur Snapchat. S’il a posté juste un petit extrait non monté, on peut comprendre qu’il a tourné une publicité avec les Anges sur place. Et le résultat est pas mal !

Et vous? Que pensez-vous de ce possible changement de carrière?

Défiler vers le haut