0
P
Actu People

Illan (Les Marseillais) : amoureux, il se montre au lit avec sa nouvelle copine

Illan : le candidat qu’on a pu voir dans LMvsMonde4 est en couple ! Alors, Illan a décidé de partager la nouvelle en publiant une photo sur son compte Instagram. Vous devez sûrement la connaitre. On vous dit tout !

Illan est amoureux

Il y a quelques semaines, Illan proposait un octogone à tous les candidats de télé-réalité qui le critiquent. « Le prochain qui parle de moi dans une interview ou sur les réseaux, on règle ça en octogone ! Avec qui tu aimerais voir un octogone ? », avait-il ainsi publié sur son compte Instagram. Car oui, après son passage dans LMvsMonde4 où il était en guerre notamment contre Anthony et Nathanya, le jeune homme a fait couler énormément d’encre.

Mais le jeune homme révélé dans la première édition des 10 Couples Parfaits s’est semble-t-il apaisé. Est-ce que parce qu’il a trouvé l’amour ? En effet, ce dimanche 27 octobre il a surpris la toile en publiant une photo particulière. Dessus, il s’affiche avec sa… nouvelle chérie ! En légende, il a écrit les fameux mots : « Le plus bel amour, c’est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout », révélant ainsi au passage qu’il est amoureux.

Illan présente sa nouvelle copine

Très discret sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Illan attendait sûrement le bon moment pour s’afficher avec sa dulcinée. Mais c’est l’identité de la jeune femme qui a fait le plus réagir les internautes. Et pour cause, cette dernière n’est pas du tout une inconnue.

Elle se nomme Yumee et est âgée de 22 ans. Cette DJette parisienne parcourt le monde pour endiabler les soirées les plus folles. Mais c’est surtout grâce à sa participation à L’île de la Tentation sur W9 que cette brésilienne et japonaise s’est faite un nom dans le petit monde de la télé-réalité. Pour le moment, la jeune femme n’a pas officialisé cette relation.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Au top ! », « Que du bonheur pour vous« , « Bon on ne va plus t’appeler le charo maintenant », « Très heureuse pour vous deux », « Vous êtes beaucoup trop mignons ». Les abonnés d’Illan semblent très heureux de cette nouvelle. Par ailleurs, on vous racontait aussi que Sarah Fraisou était de nouveau en couple.

On leur souhaite tout plein de bonheur !

Défiler vers le haut