0
P
Actu People

Illan (Les Princes et les Princesses de l’Amour) explique pourquoi il a les yeux rouges

Illan : ce lundi 2 décembre, on pouvait découvrir les premiers épisodes des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9. Et quelle ne fût pas la surprise des téléspectateurs quand ils ont vu les yeux gonflés d’Illan. Ils se sont alors posés la question sur la toile et le candidat a décidé de leur expliquer pourquoi… À notre tour, on vous dit tout !

Illan avait les yeux gonflés dans LPDLA

C’est reparti pour une saison des Princes et Princesses de l’amour. Ce lundi 2 décembre, les téléspectateurs ont pu retrouver leurs candidats – comme Julien Guirado ou encore Laura Lempika – pour  une septième édition. Si on sait les internautes friands de problèmes, cela n’a pas loupé dès le lancement : en effet, Illan et Milla Jasmine. se sont directement faits remarquer ! Toutefois, ce n’est pas ce conflit qui a le plus interpellé les téléspectateurs.

Non, ce qui les a surpris restent surtout les yeux d’Illan. Rouges et gonflés, celui qui prévoit de bientôt emménager avec sa chérie, a dû recevoir énormément de notifications à ce sujet.  « Nan mais les yeux d’Illan archi rouges dans Les Princes et Princesses de l’amour, on en parle ?! », a relevé un internaute sur Twitter. Mais il n’est pas seul, puisque ce détail a été remarqué par bon nombre d’abonnés. Et tous plus créatifs les uns que les autres, ont tenté de trouver une explication à ces yeux bien trop gonflés à leur goût !

Illan explique ses yeux rouges et gonflés

Comme vous avez pu le constater à travers ce florilège de tweets, beaucoup ont évoqué la drogue. C’est vrai que le milieu de la télé-réalité y est souvent associé, Paga avait même dû évoquer le sujet. « C’est quoi le délire de ses yeux, on dirait qu’il est défoncé », a commenté une téléspectatrice. « Illan, soit il a pris un rail de coke, soit il est allergique au pollen », a lancé un autre.

Ainsi, au vu des bien trop nombreux messages reçus à ce sujet, Illan a décidé de réagir. Et du coup, d’apporter la réelle explication. « J’avais une conjonctivite. J’étais dégouté… », a-t-il confié sur son comtpe Instagram. Voilà donc pourquoi il apparaîtra, dans les premiers épisodes de cette saison 7, avec des yeux rouges et gonflés.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut