fbpx
0
P
Actu People

Illan (LMVsMonde4) en guerre avec Milla Jasmine et SebyDaddy, il s’exprime

Illan : comme on a pu voir sur W9, le candidat a retrouvé Milla et Seby Daddy dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. En revanche, les retrouvailles ont été plutôt difficiles. Toujours en guerre contre eux, il a décidé de s’exprimer.

Illan Vs Milla Jasmine et Seby Daddy

Il y a quelques jours, on vous parlait du fait qu’Illan a été exclu du tournage de LPDLA. En effet, selon quelques témoignages, le jeune homme aurait fait du chantage sexuel à quelques prétendantes. Il aurait demandé à ces jeunes femmes de s’embrasser entre elles et serait même allé encore plus loin. Suite à cela, une prétendante se serait plainte à Magali Berdah, qui aurait pris la décision avec la production de l’exclure. De plus, cette dernière aurait également choisi de ne plus travailler avec lui.

Cela ne va sûrement pas aider à redorer son image. Même si, évidemment, il convient de prendre ces infirmations avec des pincettes puisque nous n’avons à ce jour aucune preuve. Mais ce que nous savons, c’est que celui qui a dû s’expliquer sur ses yeux rouges, est effectivement en guerre avec deux autres candidats de LPDLA : Milla Jasmine et son meilleur ami Sebby Daddy.

Illan s’exprime sur son conflit avec Milla et Seb

On a pu voir au travers des épisodes, le big clash qu’il y a eu entre Milla Jasmine et Illan. Mais aussi les retrouvailles explosives avec Seby Daddy qui n’a pas hésité à amener celle qui est à l’origine de leur conflit : Léa. Ainsi, après la diffusion de l’émission, Illan a décidé de s’expliquer enfin dans le détail sur ce qui s’est passé avec ses deux meilleurs ennemis. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, il explique que Milla Jasmine et lui ont dormi ensemble sans qu’il ne se passe rien entre eux, et qu’il avait déjà un doute sur le fait qu’elle soit avec Mujdat à ce moment-là.

Illan dévoile qu’il a aussi dormi avec Léa, sans savoir que Sébastien était en train de craquer sur elle et avec qui il ne se serait rien passé. Pour lui, c’est certain, Sébastien avait juste pris la grosse tête et souhaitait prouver qu’il était plus puissant que lui dans l’aventure. Le jeune homme va encore plus loin en expliquant qu’il était prêt à sauver Sébastien. Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus : cliquez !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut