0
P
Actu People

Illan (LMvsMonde4) : il se montre plus jeune et tout mince avant la musculation

Illan : des rumeurs disaient qu’il devait se mettre en couple avec Milla pour de faux dans LMvsMonde4, alors il a répondu à la polémique. Par ailleurs, on sait qu’Illan est accro à la musculation. Il ne cesse donc de sculpter son corps. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas. Bien au contraire, alors qu’on le connait aujourd’hui très musclé, il a publié une photo de lui plus jeune. Et la différence est folle !

Un changement radical !

Illan a intégré pour la première fois cette année, la team du Reste du Monde dans LMvsMonde4. En revanche, il ne sera pas resté tellement longtemps puisque c’est le premier candidat à avoir été éliminé du cross. Le jeune homme est en tout cas très proche de sa communauté. Il se livre énormément à ses abonnés notamment quand il reçoit des attaques d’autres candidats. Récemment, c’est son ex Nathanya qui a balancé du lourd. Elle a – entre autres – dit : « Un soir je l’ai repoussé et il s’est masturbé dans le lit à côté de moi alors que j’étais encore réveillée. Lorsqu’il a fait ça il m’a écœuré, ça a été un déclic pour moi. »

Ni une ni deux, Illan a expliqué aux internautes que c’était totalement faux ! Avant d’avouer qu’il était prêt à mener une action en justice, il a confié : « Depuis le début que je suis dans ce milieu, il y a toujours une personne qui a envie de me salir par jalousie ou simple méchanceté ». Bref, vous l’aurez compris, les propos de la candidate ne lui ont absolument pas plus. Quant à ses abonnés, ils le soutiennent quoiqu’il advienne. Et cette fois, le beau jeune homme leur a parlé de sa transformation physique !

En effet, on connait un Illan complètement accro à la salle de sport. Et cela bien avant qu’il soit dans le milieu de la télé-réalité. Sur sa story Instagram, il a dévoilé une photo de lui adolescent, sans muscles ! Quel choc ! On l’aurait jamais reconnu car il est vraiment passé d’un extrême à l’autre. Sous sa première photo, il a écrit : « La détermination vous en êtes tous capables ». Depuis, il a bien changé car il n’est plus aussi musclé qu’à ses 23 ans… Puis son passage par MELAA4, l’a aussi aidé à perdre du poids !

Voici le avant :

Et le après :

Et vous, que pensez-vous de ce changement ? Incroyable, non ?

Défiler vers le haut