0
P
Actu People

Illan (MELAA4) : de nouveau en couple ? Un cliché qui ne laisse plus aucun doute, dévoilé !

Illan : on vous racontait que Maeva avait clashé le jeune homme sur Snapchat. Illan est un serial loveur. Après avoir enchaîné les conquêtes, il était célibataire depuis un moment. Alors, la toile se demandait s’il avait quelqu’un dans sa vie. Une photo vient de mettre fin aux doutes !

Une nouvelle histoire d’amour ?

On le sait, Illan a une longue liste de conquêtes. D’ailleurs, sur MELAA4 il a retrouvé deux ex, Nathanya et Hillona mais aussi… sa copine Cynthia ! Quelle ne fut pas la surprise des candidats quand ils ont appris cela sur la plage. Mais leur histoire a très rapidement capotée et ils se sont donc retrouvés tous les deux célibataires. Alors qu’Illan a tenté de reconquérir Nathanya, Cynthia elle s’est rapprochée de Greg.

Le candidat qui a rejoint l’équipe du Reste du Monde dans LMvsMonde4, semblerait qu’il soit parti tout en étant en couple ! Si on le pensait proche d’une candidate de télé-réalité, il n’a jamais réagi à cette information. Toutefois, il a publié une photo sur son compte Instagram qui veut tout dire ! On y voit deux mains qui se tiennent, d’un homme et d’une femme, devant un écran d’ordinateur qui projette le Roi Lion. Illan serait-il de nouveau en couple et amoureux ? Cette photo ne laisse en tout cas plus de place au doute !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?