0
P
Actu People

Ines Reg : l’humoriste garde les pieds sur terre mais a peur pour la suite

Ines Reg : la jeune humoriste a gagné en popularité depuis le buzz de sa vidéo sur Kevin et les paillettes. Cependant, Ines Reg appréhende quand même la suite des événements… On vous dit tout !

Ines Reg garde les pieds sur terre

Le 21 août dernier, Ines Reg se faisait remarquer sur les réseaux sociaux. Grâce à son sketch où elle demande des paillettes à son mari Kevin, son compteur d’abonnés explose sur Instagram. Et pour cause, sa vidéo – que Nadège Lacroix a imitée – a été vue des millions de fois par la toile ! Un succès qui lui permis d’avoir la lumière sur elle et de faire le tour des médias pour parler d’elle et de son travail.

Le jeudi 5 septembre 2019, elle était invitée sur le plateau du Quotidien, animé par Yann Barthes. Elle s’est confiée sur ces quelques minutes qui sont désormais cultes : « Ce n’est pas du tout écrit. C’est horrible parce que je crois que je suis comme ça dans la vie de tous les jours. On allait vraiment sortir. Je venais d’acheter cette veste et quand j’achète des nouveaux habits, j’ai envie de faire des trucs de ouf alors que ma vie ne change pas. (…) Du coup, je me mets à filmer. On le voit à la fin que je l’éteins un peu à l’arrache. Je lui casse toujours la tête. »

Ines Reg a peur pour la suite de sa carrière

Cette soudaine notoriété, dont Inès a conscience, lui fait quelque peu peur. En effet, c’est lors d’une interview accordée à Anne Roumanoff sur Europe 1, que la jeune femme de 27 ans a fait part de son appréhension. « J’ai ressorti une vidéo après celle des paillettes qui a très bien fonctionné aussi. Mais c’est vrai que maintenant je panique avant de poster un sketch », confie t-elle.

Il est vrai que désormais sa cadence de son travail doit être différente : « Je pense que quand on est instagrameur, il faut avoir une régularité, poster tous les jours. Moi je ne fais pas ça. Quand j’ai quelque chose à dire je le fais, sinon on a une vie pas intéressante et c’est tout ».  Cette dernière continue de mener son train de vie et ne souhaite pas changer. « Par exemple, hier soir j’ai mangé Mc Do… C’est ma routine  », lance t-elle en riant. Et ça fait du bien d’entendre ça !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut