fbpx
0
P
Actu People

Inès Reg : l’humoriste partage une photo d’elle enfant et ça plaît beaucoup

Inès Reg : l’humoriste connaît un succès fou. Depuis sa vidéo qui a fait le buzz sa carrière a décollé. Très proche de ses fans elle partage une photo d’elle enfant et ça plaît beaucoup.

L’humoriste Ines, elle garde les pieds sur terre quoi qu’il arrive

C’est sur le plateau du Quotidien que la jeune humoriste s’est confiée sur sa vidéo qui a fait le buzz avec Kevin : « Ce n’est pas du tout écrit. C’est horrible parce que je crois que je suis comme ça dans la vie de tous les jours. On allait vraiment sortir. Je venais d’acheter cette veste et quand j’achète des nouveaux habits, j’ai envie de faire des trucs de ouf alors que ma vie ne change pas. (…) Du coup, je me mets à filmer. »

C’est lors d’une interview accordée à Anne Roumanoff sur Europe 1 qu’elle s’est confiée sur son succès, et sa manière de le gérer : « J’ai ressorti une vidéo après celle des paillettes qui a très bien fonctionné aussi. Mais c’est vrai que maintenant je panique avant de poster un sketch .» Elle continuait : « Je pense que quand on est instagrameur, il faut avoir une régularité, poster tous les jours. Moi je ne fais pas ça. Quand j’ai quelque chose à dire je le fais, sinon on a une vie pas intéressante et c’est tout

L’humoriste Inès Reg partage une photo d’elle enfant, et les internautes sont sous le charme

C’est sur sa story Instagram que la jeune femme a partagé une photo d’elle enfant. Sur la photo elle porte un crop top noir et un jean. Les cheveux bouclés et le sourire aux lèvres elle prend la poste face à la caméra. Sur la photo on reconnaît très bien Ines, le visage de la jeune femme n’a pas changé et elle a gardé son sourire. Elle n’a pas hésité à commenter la photo :  » Ah ba je l’ai toujours eu le boulet tiroir ». Accompagné de smiley mort de rire l’humoriste sait ne pas se prendre au sérieux.

D’ailleurs elle partageait un moment de complicité avec Cristina Cordula, elle disait :« Je viens tout juste de sortir de la douche. Cristina, t’as vue, j’ai fait un blond. Ça m’a tué les cheveux ! » La fashionista n’a pas hésité à répondre : « Mais oui, j’allais demander, est-ce que c’est vrai ou c’est une perruque ? »

Que pensez-vous de cette photo?

Défiler vers le haut