0
P
Actu People

Inès Reg se confie sur son couple avec Kevin

Inès Reg : la jeune femme a connu un sacré buzz ces derniers jours. L’humoriste qui a été révélée par le Marrakech du Rire 2019, a vu une de ses vidéos être ultra virale sur la toile. Sur le plateau de Quotidien, elle a accepté de revenir sur son histoire d’amour avec Kevin, point de départ de ce fameux sketch.

Des rires et des paillettes

Vous avez tous entendu cette phrase ces derniers jours : « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?!« . C’est Inès Reg qui la balance dans une vidéo comique de quelques secondes. En effet, la jeune femme est humoriste et ne perd pas une occasion de faire rire ses abonnés. Si certains l’ont totalement découverte dans le Marrakech du Rire 2019 ou le Jamel Comedy Club, d’autres l’ont connue grâce à cette publication Instagram. Une vidéo d’ailleurs imitée par Nadège Lacroix.

Celle-ci a été vue des millions de fois par la toile ! La lumière a donc de suite été posée sur la jolie Inès et depuis les followers augmentent sur ses réseaux sociaux. Ce jeudi 5 septembre 2019, elle était invitée sur le plateau du Quotidien, animé par Yann Barthes. Elle n’a pas hésité à donner quelques explications sur ce moment qui est désormais culte : « Ce n’est pas du tout écrit. C’est horrible parce que je crois que je suis comme ça dans la vie de tous les jours. On allait vraiment sortir. Je venais d’acheter cette veste et quand j’achète des nouveaux habits, j’ai envie de faire des trucs de ouf alors que ma vie ne change pas. (…) Du coup, je me mets à filmer. On le voit à la fin que je l’éteins un peu à l’arrache. Je lui casse toujours la tête. »

« Les calculs sont pas bons Kevin ! »

Mais qui est Kevin ? Et bien c’est son mari depuis septembre 2018 ! Mais pas seulement, humoriste également il co-écrit les spectacles de la jeune femme. « Il existe vraiment. C’est mon mari qui souffre, mais il est heureux (…) On s’est marié, c’est dingue« , a-t-elle confié. Inès a donc expliqué à quel point sa première vidéo l’avait aidée à vivre un sacré buzz. Comme la photo de cette jeune femme.

Elle a poursuivi : « Comme je lui cassais la tête, il m’a emmenée manger un Poke bowl, c’est grave stylé, c’est Instagrameuse de ouf. Je poste la vidéo avant de commander et le temps que ça arrive à table, j’ai dit un gros mot, mais je peux pas le dire. Un truc avec sa mère… la put**n de sa mère, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?! En 5 minutes, elle avait déjà 500 000 vues. C’est impossible ! Je n’avais jamais vécu ça. J’ai l’impression qu’on veut des paillettes dans nos vies« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut