fbpx
0
P
Actu People

Iris Mittenaere : bloquée par un acteur sur Instagram, elle s’en amuse

Iris Mittenaere : comme beaucoup, notre ex-Miss Univers affiche son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais cela ne plait pas à tout le monde. D’ailleurs, Iris Mittenaere s’est vue être bloquée sur Instagram par un acteur qui la suivait jusque là… Un geste qui a beaucoup amusé notre ex-Miss Univers.

Iris Mittenaere bloquée par un acteur sur Instagram !

Iris Mittenaere est folle amoureuse de son chéri, Diego. Celui qu’elle a présenté il y a quelques temps sur ses réseaux sociaux, partage désormais la vie de la jolie brune. Mieux encore, ils ont de nombreux projets ensemble. Récemment, la jeune femme a expliqué qu’ils partaient tous les deux à La Réunion afin de réaliser deux séances de dédicaces de son livre, Toujours y croire. Ce voyage, elle le partage avec sa communauté. Et cette dernière a même publié un photo du « premier coucher de soleil » avec son amoureux.

La jeune femme vit la belle vie et ne tient absolument pas à cacher son bonheur. Qui la blâmerait pour ça ? Et bien il se trouve, qu’une star a été irritée par tout ce déballage sur Instagram. En effet, ce dernier a perdu patience et commis un acte pas anodin.

Iris Mittenaere s’amuse de ce blocage par un un acteur

Ainsi, alors qu’elle a également partagé sa visite de l’île en hélicoptère. « Je l’ai fait il y a 3 ans et c’était mon plus beau vol en hélico… c’est incroyable, vraiment. Bref c’était encore plus magique cette fois », écrit-elle dans la légende de son post, où on peut découvrir une vidéo et plusieurs photos. Toutefois, cette publication n’a pas plu à tout le monde…

En effet, dans les commentaires, un acteur a voulu faire part de son ras-le-bol à Iris Mittenaere. « Coucou je t’ai bloquée. Bye. » Il s’agit du comédien Jessé Rémond et son coup de gueule – plein d’humour – a même été validé par la chanteuse Elodie Frégé. Un pique qui n’a pas du tout vexé Iris Mittenaere. Bien au contraire, celle qui rêve de réaliser un projet en particulier a répondu avec plusieurs smileys et la phrase suivante : « Don’t be jealous ». Voilà une boutade entre deux copains !

Regardez :

Ça nous rappelle ce jour où Lili-Rose Depp a lâché un vu à Kev Adams !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut