0
P
Actu People

Iris Mittenaere : caché, son nouveau mec la filme en train de péter les plombs !

Iris Mittenaere: elle se lâche lorsqu’elle ne voit pas la caméra et les internautes sont fans!

Iris Mittenaere après Kev Adams, elle retrouve le sourire

En effet, Iris Mittenaera et Kev Adams c’est bel et bien fini. Le chanteur se confiait à Paris Match : « Sortir avec Miss Univers 2016 a été mon quotidien pendant près d’un an. Elle est la première personne qui a vu mon spectacle ! Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle. »
La jeune femme est désormais avec Diego El Glaoui; un spécialiste de l’influence marketing. D’ailleurs la jeune femme n’hésite pas à afficher son couple sur les réseaux sociaux :  » J’ai décidé aujourd’hui de m’exprimer moi-même sur mes histoires d’amour, parce que j’ai toujours voulu garder ma vie privée secrète et en fait on en a parlé à ma place. »

Iris Mittenaere, tranquillement allongée s’éclate dans les coulisses du Paradis Latin

Le nouvel amoureux de la belle Miss n’est autre qu’un farceur. Décidément, l’ancienne Miss France aime l’humour et la légèreté. C’est dans les coulisses du Paradis Latin que son nouveau chéri la filme en train de « péter les plombs » et de chanter.  Iris Mittenaere prend les choses avec humour et repartage la story sur son compte.

C’est ici que ça se passe :

La jeune femme est aujourd’hui épanouie, ce qui n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques temps, elle avait déclaré :« Ma maman m’appelait libellule. Libellule, c’est très fin, c’est assez fragile et c’est joli. Je pense que ça me correspondait bien. Pic à brochette, c’est quand j’étais adolescente. C’est un peu pareil mais sans le côté fragile et joli. C’est parce que c’est très fin, c’est tout. (…) J’en souffrais beaucoup, c’était difficile. Surtout, je pouvais pas faire autrement, j’étais comme ça, j’avais beau manger, faire tout ce que je pouvais, j’étais comme ça donc ouais on en souffre. On en souffre parce qu’on se dit ‘pourquoi moi je suis pas comme ma copine à côté, j’aimerais être comme elle’ et c’est vrai que c’est là, quand on se construit, un surnom comme ça et le regard des autres, c’est ça ça qui brise un peu ».

Iris est aujourd’hui une femme forte qui n’a peur de rien, et enflamme les écrans comme le jour où elle a échangé un baiser avec Elsa Esnoult dans Danse avec les stars.

Quelles autres surprises nous réserve notre miss ?

Défiler vers le haut