0
P
Actu People

Iris Mittenaere : Elle prépare une surprise pour ses fans à la fin du confinement

Iris Mittenaere a décidé de faire plaisir à ses fans ! Et pour finir le confinement en beauté, elle leur a prévu une belle surprise. On vous raconte !

Le chéri de Iris Mittenaere est accusé de racisme, il répond

Rappelez-vous ! Nous vous en parlions dans un article précédant.  Alors que le couple assistait à un spectacle de Charles Jourdan, Diego El Glaoui, le chéri d’Iris a lancé une remarque assez désobligeante face à deux hommes d’origine asiatique qui portaient des masques. Il publiait une photo d’eux en commentant : « J’ai vraiment risqué ma vie pour vous montrer des images de ce show, Alors, regardez, au moins ! » 

Ce à quoi la toile n’a pas hésité à répondre. Le jeune homme a alors décidé de prendre la parole afin de se justifier sur la situation. Il disait : « Eh bien non… Là c’est toi le gros ciste-ra qui fait le raccourci débile entre asiatique avec un masque et stigmatisation du ‘chinois infecté’ »

Et de rajouter : « Le propos était juste de relever que jamais je n’avais vu en front row d’un défilé des personnes avec des masques chirurgicaux. Tu peux donc faire le raccourci entre masque chirurgical et craintes du coronavirus, c’est même précisément le pont que je fais, mais ces personnes en l’occurrence sont asiatiques (et pas forcément chinoises de surcroit), et c’est juste un fait que je n’ai même pas souhaité relever ».

 

À lire aussi, Iris Mittenaere : la jeune femme surprise face à son sosie.

Iris Mittenaere prépare une surprise pour ses fans

Nous ne savons pas si la fin du confinement approche peut-être, mais en tout cas, Iris Mittenaere est déjà prête ! Eh oui ! Elle a annoncé avoir une surprise pour ses fans à la fin de cette quarantaine. Et ça va sûrement faire plaisir à beaucoup de monde.

Son temps avec le Paradis Latin n’est pas fini. Alors que son contrat devait se finir en Janvier 2020, mais le cabaret a décidé de prolonger le terme du contrat avec la jeune femme. Elle se confiera à ce sujet et dira : « Suite au succès de L’oiseau Paradisnous prolongeons ma présence sur le spectacle pendant 2 mois ».

Et de rajouter : « On va refaire des dates sûrement à la rentrée », s’est réjouie Iris Mittenaere, avant de préciser : « Pour le moment, c’est encore assez flou, parce qu’on ne sait pas quand le Paradis Latin va rouvrir, ce sera en fonction de ce qu’on nous dira ». « Mais comme on n’a pas pu faire les dates du mois de mars – on avait plein de gens qui avaient réservés déjà leur place –, on va remettre des dates pour qu’ils puissent reporter leur billet ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Achèterez-vous vos billets ?

 

À lire aussi, Iris Mittenaere : quand Kev Adams fait irruption en plein dans son live Instagram.

 

Défiler vers le haut