fbpx
0
P
Actu People

Iris Mittenaere embarrassée par un commentaire coquin de son chéri Diego El Glaoui

Iris Mittenaere : la jolie Miss fait presque un sans-faute depuis son élection. Très classe et souriante elle reste discrète. Néanmoins son chéri Diego El Glaoui lui est en feu et ne semble jamais gêné. la jeune femme est embarrassée par un commentaire coquin de son chéri Diego El Glaoui.

La belle Iris gênée par une blague de son chéri Diego, elle le recarde

Celle qui se faisait dézinguer suite à son passage sur France2 décidait de dézinguer et recadrer son compagnon. En effet la jolie miss organisait un concours sur Instagram, le but était de se faire chouchouter et coiffer suite à un tirage au sort. Elle précisait donc que les jeunes filles pouvaient être accompagnées. C’est là que son chéri a décidé d’intervenir : « Vous pouvez aussi venir tout seul… Si tu n’as pas d’amis Faut penser aux gens qui n’ont pas d’amis… » Elle répondait : « Comme toi, tu n’as pas d’amis » .

Ce qui n’a pas freiné son chéri au contraire, qui a répondu qu’il avait son cactus. Elle continuait donc: « Soit vous venez à deux, soit tout seul, ou avec votre cactus ».Son chéri montrait alors une multiprise et disait : « À deux ou à trois ».

Diego El Glaoui le chéri d’Iris Mittenaere l’embarrasse par un commentaire coquin

La Miss et son amoureux Diego se sont rendus au mariage de la maman de celle-ci. C’est sur une photo Instagram du couple de mariés que le jeune homme a félicité le couple pour une deuxième fois. La maman d’Iris a alors répondu par un message très touchant: « Merci fils. » Deux mots qui veulent tout dire.

C’est ce 17 février quelques jours après le saint valentin que la belle Iris a publié une photo très sexy sur les réseaux. C’est dans un body noir couvert de dentelle sur les épaules que la belle regarde la caméra et se passe la main dans les cheveux. On peut voir ses longues jambes, jambes qui semblent plaire à son chéri Diego. En effet le jeune homme n’a pas hésité à commenter la photo : “ You’re so freaking hot ». En français :  » ce que tu es sexy. La jeune femme a répondu par un petit emoji très gêné. Un commentaire très mignon, qui montre la complicité du couple.

Et vous que pensez-vous de ce commentaire ? Trop coquin ou pas assez ?

Défiler vers le haut