fbpx
0
P
Actu People

Iris Mittenaere : la jeune femme surprise face à son sosie

Iris Mittenaere :  notre ancienne Miss est toujours aussi présente dans les médias. Très présente aussi sur les réseaux sociaux elle lançait un jeu sur Instagram. Et c’est grâce à cette activité que la jeune femme a trouvé son sosie.

La belle Miss complexée par son physique, elle explique

C’est sur les réseaux sociaux que la miss a fait une révélation concernant son physique: elle n’a pas confiance en elle. Révélation très surprenante de la part de celle qui s’affichait divine en maillot de bain en échangeant un baiser avec son homme. Elle déclarait : « Je me sentais hyper mal après avoir vu la vidéo… Je me trouvais maigre et en même temps, pas tonique… J’ai clairement dit à Diego : « Je suis dégueulasse” »  Et c’est son homme qui  l’embarrassait par un commentaire sur une autre story, qui lui a donné confiance. Elle continuait :  « et c’est Diego qui m’a convaincue… On en a parlé plusieurs fois… Il m’a dit à quel point j’étais jolie. Et j’attendais quelques messages méchants par rapport à cela et aucun. » Elle termine en déclarant : « Notre regard est le plus dur sur notre corps. Nous voyons des choses, nous nous critiquons, de manière bien plus virulente que n’importe qui. Stoppons. (…) Écoutez plutôt les gens positifs et bienveillants avec un regard rempli d’amour. »

Iris Mittenaere  surprise face à son sosie parfait sur Instagram

Si d’après certaines croyances nous avons tous un sosie sur terre, Iris Mittenaere semble avoir trouvé son doppleganger.  La jeune femme qui est aujourd’hui en couple et heureuse a eu la chance de découvrir sa « jumelle » ! Et tout est parti d’un jeu Instagram : Quelle Miss France es-tu ?’  Parmi les réponses une jeune Lilloise de 27 ans est sortie du lot.

La Miss a donc repartagé cette réponse dans sa story et a même commenté : « Mais tu me ressembles vraiment par contre ». Il est vrai que les deux jeunes femmes se ressemblent, cheveux châtains, petit sourire et yeux en amande, elles sont toutes deux très belle. Toujours très proche de sa communauté en cette période de confinement Iris est deux fois plus présente sur les réseaux sociaux.

Et si la jeune femme se sent mal dans sa peau elle peut compter sur ses followers et son chéri pour lui redonner confiance en elle.

Et vous ? Que pensez-vous de cette ressemblance ?

Défiler vers le haut