0
P
Actu People

Iris Mittenaere moquée par son petit ami, elle promet de se venger

Tandis que son nouveau chéri a voulu faire une petite blague à Iris Mittenaere dans les coulisses du Paradis Latin, elle promet de se venger !

Iris Mittenaere moquée par son chéri

Tout le monde a cru à un possible retour du couple Iris et Kev Adams. En effet, les fans des deux personnalités ont l’œil avisé. Et ils avaient remarqué que les anciens amoureux commentaient régulièrement les clichés de l’un ou de l’autre… Mais ils étaient loin du compte. Depuis le 25 septembre dernier, Iris Mittenaere ne quitte plus son nouveau chéri, Diego El Glaoui.

Le fondateur de la société SMG Conseil a notamment accompagné l’ex Miss Univers sur le tapis rouge du Etam Live Show. Exit donc Anthony Colette, son partenaire de Danse avec les Stars. Si les deux s’étaient beaucoup plu, ils ont finalement décidé de rester amis. « C’était différent, exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien (…) Ça n’a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre. Ça s’est terminé il n’y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c’est la vie. »

Il est d’ailleurs ravi qu’Iris ait retrouvé l’amour dans les bras de Diego El Glaoui. Et les deux amoureux ne se quittent plus à en juger les derniers posts de l’ex Miss.

Iris Mittenaere promet de se venger prochainement

L’ancienne Miss est aujourd’hui Meneuse de Revue. Et ce jeudi 10 octobre, après avoir présenté sa nouvelle collaboration avec Morgan de toi, elle a filé au Paradis Latin pour se préparer.

En compagnie de son chéri Diego El Glaoui, le jeune homme devait probablement s’ennuyer puisqu’il s’est amusé à lui coller ses faux-cils sous le nez en guise de moustache. « Quand tu laisses ton mec jouer avec tes faux cils » a écrit Iris Mittenaere dans sa story.

Mais la jeune femme ne compte pas en rester là ! « Du coup je propose que la prochaine fois je le maquille ! En revanche. » Et bien évidemment, elle ne manquera pas de l’afficher lui aussi. On aura donc surement l’occasion de voir une version Miss France du tag « je maquille mon copain » prochainement sur ses réseaux sociaux. Ça promet en tout cas !

Défiler vers le haut